- Inscrit
- 20/11/20
- Marque
- Audi
- Modèle
- A4
- Date
- 18/3/98
- Cylindrée
- 1.8
- Km
- 220000
- Type
- Essence
- Code moteur
- AJL
- VIN
- WAUZZZ8DZWA164852
- VCDS
- VCDS
Oui, en effet, la version de la VM de Vebuz-Planeta est en Windows 10, mais c'est une version allégée "Enterprise LTSC" qui ne supporte les Server SQL qu'à partir de la version 2012. Donc on est pas prêt d'installer Elsa dans cet environnement.Ouais alors le truc c'est que la VM de Venuz-Planeta, et bien, c'est sous Windows 10, je pense que les problèmes que tu rencontres (et que tu as posté dans le sujet de Venuz) sont dus, je pense, au fait que c'est une W10, et qu'il y a peut-être d'autres manipulations à faire.
Pourquoi ne pas faire l'install d'ETKA sur ma VM sous Windows 7? Je crois qu'il y a la place. Si tu le fais, je la mets volontiers sur le sujet
Dans tous les cas, pour les problèmes sous W10, je ne l'ai jamais fait, car je sais que y a des soucis justement.
L'ordre que tu as donné tient la route oui!
Par contre, comme l'écrit DomDom01T5, au dessus, ELSAWin 6.0 avec le serveur SQL 2008 s'intallent très bien sous Windows 10 Pro. Je n'ai pas encore essayé l'installation de 4.0 à 6.0, mais c'est en cours.
Pour ce qui est d'installer ETKA 8.1 sur ta VM sous W7, je ne sais pas comment m'y prendre. Je te MP.