Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Exactement!
c'est fait mais toujours impossibleVous devez réexécuter SVGView.exe qui se trouve dans le kit Elsa téléchargé.
Ok merci pour ta réponse, on est donc malheureusement sur les dernières version d'Elsawin alors...Salut GSA,
Les versions 2017 sont en effet en allemand, rien à faire...
Tu peux aller sur Erwin, le site officiel, pour voir en direct la documentation dans ta langue, mais c'est payant.
Après post-2016, il n'y plus eu, à ma connaissance, de DATA en français pour VW.
juste pour info, j'ai perdu 7€, n'ayant pas trouvé comment accéder au documents en PDF, j'ai pu accéder aux pages présentées comme dans Elsa, mais pas à la partie téléchargement de PDF comme expliqué dans cette vidéo
Est-ce dans le menu principal ou faut-il déja entrer dans Erwin ?il faut aller dans un des menus du genre "choix générique" ou je ne sais plus quoi. Tu y trouveras des PDFs.
Voici. Il faut aller dans "Info en fonction des modèles" en haut à droite, puis, informations de réparation.Je sais mais je n'ai pas su trouver où avec cette information, il n'y a pas "choix générique" ni "je ne sais plus quoi"
Est-ce dans le menu principal ou faut-il déja entrer dans Erwin ?