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Si vous avez des idées/expériences sur cette problématique, vous êtes les bienvenus !!!

Clairement une indication d'intensité qui ne passe pas non ?

Quel est l'état du câblage de puissance ? résistance de l'alimentation/masse ? état du point de masse ?
 
Ben c'est ce qui me viens également à l'idée, du coup dans mon message précédent j'ai indiqué à @thomasp de vérifier le point de masse auquel est relié la pompe...

Chez moi on a contrôlé la partie alimentation au niveau des fusibles du compartiment moteur en s'appuyant sur cette vidéo :

xc_hide_links_from_guests_guests_error_hide_media

On a tout desserré/resserré aucune trace de corrosion (sur la vidéo, l'état est pitoyable...).
 

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Oh, tout en ajoutant au sujet, la vidéo qu'on a regardé, je viens de m’apercevoir qu'il a totalement shunté le fusible d'origine avec une plaque !!!

@thomasp, peux-tu temporairement shunter également le fusible avec n'importe quoi ?

Pas de shunt sur la platine d'origine (la photo suivante trouvée sur internet reflète à peu près l'état de celle de @thomasp) :

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Le problème c'est qu'on a regardé la vidéo puis nous sommes retournés dans son compartiment moteur, entre le visionnage et l'intervention, perte de l'information que le gugus avait totalement shunté le fusible...
 
Dernière édition:
Merci pour l'après midi d'hier @BigBob. J'ai pas retrouvé la direction hier sur le retour. Elle était encore plus dur qu'à l'aller. Je vais aller regarder tout ça. Je vous tiens au courant
 
peux-tu temporairement shunter également le fusible avec n'importe quoi ?
C'est le 18 si cela ce passe mal ;)

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