Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci beaucoup pour la proposition j'ai 2h de route, un peu loin mais c'est envisageable. Je suppose qu'il faudrait que je remonte la nouvelle pompe, car j'ai réinstallé l'ancienne ?
TRW d'origine sur l'audiSur la Polo de @JUJUZAZA2, en plus c'est une pompe de marque « KOYO », qui a été abandonnée et remplacée par l'ensemble de marque « TRW », la « KOYO » est réputée pour tomber en panne.
Du coup la « TRW » est sensée être plus fiable...
Ça c'est sur l'ancienne. Je devrais repasser à la valise avec l'ancienne ou la nouvelle ?
Je comprends, mais je peux pas rentrer en communication avec la pompe. La valise ne détecte rien.
C'est exactement cela. Pour l'ancienne je dirai plus d'assistance à gauche et à droite faible assistance.C'est bien le problème, si j'ai bien compris :
- Ancienne pompe montée -> Communication OK avec la pompe, pas d'erreur au tableau de bord, mais plus d'assistance.
- Pompe neuve montée -> Pas de communication avec la pompe (VCDS ne voit plus l'adresse 44 du module de pompe) et erreur au tableau de bord.
Merci pour ce retourSi communication avec pompe, calculateur il y a, donc valise il y a.....
J'ai beaucoup joué avec ces pompes TRW sur les Ibiza 6J. Je te confirme l'obligation de la valise.
-------------------------------------------------------------------------------
Address 44: Steering Assist Labels: 6Q0-423-156.clb
Part No: 6R0 423 156 B
Component: LenkhilfeTRW V277
Coding: 11251
Shop #: WSC 00046
VCID: 2F3B11956E525FF2869-807A
No fault code found.
-------------------------------------------------------------------------------
Je suis pas assez calé pour comprendre a quoi sert ce code. Si il peut se changer... ou autre lolJe viens de comparer nos deux A1, je pense qu'on doit avoir le même codage du module 44 : « 11251 » :
Code:------------------------------------------------------------------------------- Address 44: Steering Assist Labels: 6Q0-423-156.clb Part No: 6R0 423 156 B Component: LenkhilfeTRW V277 Coding: 11251 Shop #: WSC 00046 VCID: 2F3B11956E525FF2869-807A No fault code found. -------------------------------------------------------------------------------
C'est exactement ce que j'ai pensé, sauf que j'ai installé 2 pièces neuves... la première je la pensais défaillante je l'ai renvoyé il me l'on remboursé. Je me dit on peut recevoir une pièce défaillante mais pas deuxMmhhh en effet. Le fait qu'il n'y aie aucune discussion avec le calculo, me fait penser à une pièce défaillante ou non alimentée