Diabolo
Utilisateurs donateurs
- Inscrit
- 9/12/19
- Marque
- VW
- Modèle
- Passat
- Date
- 10/12/03
- Cylindrée
- 1.9
- Km
- 396000
- Type
- Diesel
- Code moteur
- AWX
- Code boite
- FHN
- VIN
- WVWZZZ3BZ3E366062
- VCDS
- Non
Bonjour à tous,
Ma Seat Cordoba 1.4 MPI AM 2001 moteur AUD me fait encore des siennes.
Parfois, et uniquement à l'arrêt au ralenti, genre au feu rouge ou embouteillages, le moteur se coupe.
Démarrage impossible, sauf si je sors la clé du neiman et que je la remets.
Il y a deux semaines, je la gare en ville pour une course, 1/2 heure et là, impossible de redémarrer (le démarreur tourne, mais le moteur ne démarre pas).
Je la laisse sur place une semaine, car départ en vacances, au bout d'une semaine garée en centre ville, le moteur toussote et redémarre!
Je fais le tour du quartier et sur voie rapide, elle marche impeccable...
N'ayant plus confiance, je prends ma Passat depuis 2 semaines pour aller au boulot et je passe la Cordoba à la valise => 0 défaut en mémoire!
Mes soupçons se portent sur une alarme type Cobra, qui est encore sous le capot, mais qui a été désactivée par l'ancien propriétaire...
Vous pensez que ma théorie tiens la route?
Ma Seat Cordoba 1.4 MPI AM 2001 moteur AUD me fait encore des siennes.
Parfois, et uniquement à l'arrêt au ralenti, genre au feu rouge ou embouteillages, le moteur se coupe.
Démarrage impossible, sauf si je sors la clé du neiman et que je la remets.
Il y a deux semaines, je la gare en ville pour une course, 1/2 heure et là, impossible de redémarrer (le démarreur tourne, mais le moteur ne démarre pas).
Je la laisse sur place une semaine, car départ en vacances, au bout d'une semaine garée en centre ville, le moteur toussote et redémarre!
Je fais le tour du quartier et sur voie rapide, elle marche impeccable...
N'ayant plus confiance, je prends ma Passat depuis 2 semaines pour aller au boulot et je passe la Cordoba à la valise => 0 défaut en mémoire!
Mes soupçons se portent sur une alarme type Cobra, qui est encore sous le capot, mais qui a été désactivée par l'ancien propriétaire...
Vous pensez que ma théorie tiens la route?