Limite de pages consultées en mode invité atteinte
  • Tu as atteint le nombre de pages consultées en tant qu'invité atteinte maximum
  • S'inscrire pour retirer cette limitation
  • Déjà membre du forum ? Cliques ici pour t'identifier

Avis moteur 2.7 tdi V6 instable (1 Membre)

Publicité

👉 Abonnes toi pour naviguer sans aucune publicité !
J'y vais 🙌 ou Je m'inscris 🎉

kxpunisher

Membre Junior 😐
Inscrit
12/3/23
Marque
Audi
Modèle
A6
Date
3/3/23
Cylindrée
2.7
Km
190000
Type
Diesel
Code moteur
Cana
Code boite
Ldu
VCDS
Non
Bonjour, avez vous déjà eu un problème de ralenti instable sur le 2.7 tdi uniquement à faible allure, par exemple dans les bouchons le moteur monte puis descend parfois obligé de mettre un très léger filet de gaz . Ras en charge ou accélération, idem véhicule a l'arrêt. merci

Bonjour,
J'ai repassé la valise ce jour et j'ai un P401, pensez-vous que cela puisse jouer sur la stabilité du moteur (accélère tout seul puis ralenti etc) ? Ou nouvelle panne en plus ?

Bonjour, avez vous déjà eu un problème de ralenti instable sur le 2.7 tdi uniquement à faible allure, par exemple dans les bouchons le moteur monte puis descend parfois obligé de mettre un très léger filet de gaz . Ras en charge ou accélération, idem véhicule a l'arrêt. merci
Salut, je n'ai jamais eu ce pb sur mon V6 2,7 TDI, peut être ton filtre gazole partiellement encrassé ...
il existe un produit capable de nettoyer l'ensemble de ton système d'alimentation, de ton réservoir jusqu'au FAP.
MECARUN pack décrassage que j'ai utilisé récemment pour un problème de vanne EGR partiellement encrassé.
ce produit est très efficace, il a résolu mon problème, permettant à ma vanne de fonctionner de nouveau normalement.
si cela peut t'aider ...

C'est une voiture que j'ai acheté pour refaire la multitronic, je vais commencer par le filtre a gasoil , j'ai vu un défaut egr a la valise mais pas de voyant...

Discussions similaires

Membres en train de lire

Publicité

👉 Abonnes toi pour naviguer sans aucune publicité !
J'y vais 🙌 ou Je m'inscris 🎉

Retour
Haut Bas