Romain974
Confirmé
Bonjour ,
Je me lance dans la rénovation partielle d'un moteur BDH acheté d'occasion avec ' rien à faire , une distribution et ca repart ' ,phrase bateau d'aujourd'hui que j'ai appris à mes dépens .
SAUF que j'aime bien vérifier par moi même , j'ai pas été déçu du voyage .
Lorsque j'ai vérifié si la distribution était bonne ... bah non c'était pas en face . J'ai donc ouvert les caches culbuteurs , et deux linguets ont sautés et fait des belles traces sur la culasse et l'AAC .
En enlevant les paliers et AAC , pas mal de traces sont visibles et des rayures qui se sentent au doigt . j'ai l'impression que ca a chauffé la dedans .
Voici mes questions :
- L'état des AAC est il préoccupant ?
-Même question pour les paliers AAC ?
-J'ai envie de changer tous les poussoirs hydraulique , je pense que cela va de pair avec les culbuteurs à rouleaux obligatoirement ? Je ne trouve rien sur la RTA
Je vous remercie ,
Romain B.
Je me lance dans la rénovation partielle d'un moteur BDH acheté d'occasion avec ' rien à faire , une distribution et ca repart ' ,phrase bateau d'aujourd'hui que j'ai appris à mes dépens .
SAUF que j'aime bien vérifier par moi même , j'ai pas été déçu du voyage .
Lorsque j'ai vérifié si la distribution était bonne ... bah non c'était pas en face . J'ai donc ouvert les caches culbuteurs , et deux linguets ont sautés et fait des belles traces sur la culasse et l'AAC .
En enlevant les paliers et AAC , pas mal de traces sont visibles et des rayures qui se sentent au doigt . j'ai l'impression que ca a chauffé la dedans .
Voici mes questions :
- L'état des AAC est il préoccupant ?
-Même question pour les paliers AAC ?
-J'ai envie de changer tous les poussoirs hydraulique , je pense que cela va de pair avec les culbuteurs à rouleaux obligatoirement ? Je ne trouve rien sur la RTA
Je vous remercie ,
Romain B.
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