La consultation du forum en mode invité est limitée

Résolu Rénovation V6 (1 Membre)

Publicité

Romain974

Membre
Inscrit
28/5/20
messages
195
Localisation
Saintes
Marque
VW
Modèle
Passat
Date
23/2/04
Cylindrée
2.5
Km
605000
Type
Diesel
Code moteur
BDH
Code boite
GLX
VIN
WVWZZZ3BZ4E234536
VCDS
VCDS
Bonjour ,

Je me lance dans la rénovation partielle d'un moteur BDH acheté d'occasion avec ' rien à faire , une distribution et ca repart ' ,phrase bateau d'aujourd'hui que j'ai appris à mes dépens .
SAUF que j'aime bien vérifier par moi même , j'ai pas été déçu du voyage .
Lorsque j'ai vérifié si la distribution était bonne ... bah non c'était pas en face . J'ai donc ouvert les caches culbuteurs , et deux linguets ont sautés et fait des belles traces sur la culasse et l'AAC .

En enlevant les paliers et AAC , pas mal de traces sont visibles et des rayures qui se sentent au doigt . j'ai l'impression que ca a chauffé la dedans .

Voici mes questions :
- L'état des AAC est il préoccupant ?
-Même question pour les paliers AAC ?

-J'ai envie de changer tous les poussoirs hydraulique , je pense que cela va de pair avec les culbuteurs à rouleaux obligatoirement ? Je ne trouve rien sur la RTA


Je vous remercie ,

Romain B.

440833825_1228106288152742_394816797104829330_n.jpg

440822582_811931830443253_8002151725144318330_n.jpg

440800154_1140474377135647_7858539874466904589_n.jpg

440923747_453758460562734_269762428692374826_n.jpg

440843208_2696702187171089_2646715766890684102_n.jpg
 

Discussions similaires

Membres en train de lire

Publicité

Retour
Haut Bas