Limite de pages consultées en mode invité atteinte
  • Tu as atteint le nombre de pages consultées en tant qu'invité atteinte maximum
  • S'inscrire pour retirer cette limitation
  • Déjà membre du forum ? Cliques ici pour t'identifier

Résolu Code 00550 Écart régulation bas régime cyl2 cyl3 (1 Membre)

Publicité

👉 Abonnes toi pour naviguer sans aucune publicité !
J'y vais 🙌 ou Je m'inscris 🎉

David57

Membre Junior 😐
Inscrit
19/6/23
messages
12
Localisation
Holving
Marque
Audi
Modèle
A4
Date
2/4/04
Cylindrée
1.5
Km
230000
Type
Diesel
Code moteur
Cbbf
Code boite
Gbq
Code pont
Hlc
VCDS
VCDS
Bonjour à tous, je viens de faire ma courroie de distribution, calage dynamique ok mais j’ai un gros écart entre le cyl.2 cyl.3 les autres sont bon
Quelqu’un aurait-il une idée? Peut-être un injecteur défectueux ? Comment savoir le quelle ?
Merci à tous pour votre aide
David

IMG_3120.jpeg
 

Pièces jointes

Bonjour,

Quel véhicule, quelle motorisation ??
Le problème était présent avant le remplacement de la distribution ?
Regarde les corrections individuelles des injecteurs.
 
Bonjour A4 2.5 V6 TDI , oui le problème je l’avais avant le changement de la distribution
 
Bonjour,

Quel véhicule, quelle motorisation ??
Le problème était présent avant le remplacement de la distribution ?
Regarde les corrections individuelles des injecteurs.
Bonjour,
Oui le problème je l’avais avant le changement de la distribution, Audi A4 2,5 V6 TDI
Ou je vois les corrections des injecteurs avec VCDs ?
Merci pour le retour
 
Avant le calage dynamique j’avais trop d’avance ( au-dessus de la courbe ) elle démarrait et ce mettait en défaut ( ESP et témoin moteur) plus de puissance et défaut 00550 - Régulation du début d'injection.
Après le calage dynamique et une bonne courbe la voiture ne démarre plus ?
J’ai changé : filtre à gas-oil, capteur PMH , distribution et toute les poulies.
Je ne sais plus où regarder !
Avez-vous une piste ?
Merci à vous
 
Salut,

Houla... Rien n'a bougé au niveau de la distri, tout était bien bloquer ?
Tu as refais un diag, défaut et vérif données moteur ?
 
Bonjour, au niveau de la distribution tout est OK. Hier j’ai contrôlé les cables au niveau de la pompe à injection. Et là j’ai remarqué que j’ai deux cables qui sont dénudées, les deux cables qui vont à l’électrovanne d’avance. Je n’ai pas encore eu le temps de démonter ou de contrôler si le transistor est cramé.
Y a-t-il une méthode pour contrôler le transistor ?
 
Bonjour 👋
Problème Résolu !!
Mon défaut 00550 était bien dû aux deux câbles dénudés de la pompe à injection.
Après avoir séparé les câbles et refait le calage dynamique elle tourne comme une horloge
Merci du soutien
 

Pièces jointes

Salut,

Ha oui, pour être dénudés, ils sont dénudés... !!
 

Discussions similaires

Réponses
104
Affichages
864
  • Question Question
Réponses
1
Affichages
65

Membres en train de lire

Publicité

👉 Abonnes toi pour naviguer sans aucune publicité !
J'y vais 🙌 ou Je m'inscris 🎉

Retour
Haut Bas