Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
RésoluCode 00550 Écart régulation bas régime cyl2 cyl3
(1 Membre)
Bonjour à tous, je viens de faire ma courroie de distribution, calage dynamique ok mais j’ai un gros écart entre le cyl.2 cyl.3 les autres sont bon
Quelqu’un aurait-il une idée? Peut-être un injecteur défectueux ? Comment savoir le quelle ?
Merci à tous pour votre aide
David
Quel véhicule, quelle motorisation ??
Le problème était présent avant le remplacement de la distribution ?
Regarde les corrections individuelles des injecteurs.
Quel véhicule, quelle motorisation ??
Le problème était présent avant le remplacement de la distribution ?
Regarde les corrections individuelles des injecteurs.
Bonjour,
Oui le problème je l’avais avant le changement de la distribution, Audi A4 2,5 V6 TDI
Ou je vois les corrections des injecteurs avec VCDs ?
Merci pour le retour
Avant le calage dynamique j’avais trop d’avance ( au-dessus de la courbe ) elle démarrait et ce mettait en défaut ( ESP et témoin moteur) plus de puissance et défaut 00550 - Régulation du début d'injection.
Après le calage dynamique et une bonne courbe la voiture ne démarre plus ?
J’ai changé : filtre à gas-oil, capteur PMH , distribution et toute les poulies.
Je ne sais plus où regarder !
Avez-vous une piste ?
Merci à vous
Bonjour, au niveau de la distribution tout est OK. Hier j’ai contrôlé les cables au niveau de la pompe à injection. Et là j’ai remarqué que j’ai deux cables qui sont dénudées, les deux cables qui vont à l’électrovanne d’avance. Je n’ai pas encore eu le temps de démonter ou de contrôler si le transistor est cramé.
Y a-t-il une méthode pour contrôler le transistor ?
Bonjour
Problème Résolu !!
Mon défaut 00550 était bien dû aux deux câbles dénudés de la pompe à injection.
Après avoir séparé les câbles et refait le calage dynamique elle tourne comme une horloge
Merci du soutien
Bonjour invité 👋
Tu navigues sur notre Forum VAG-Technique.fr et nous t'en remerçions 👍
📢 Nous t'invitons à t'inscrire pour profiter de toutes les fonctionnalités du forum, et surtout participer et échanger avec tous nos membres.
A très vite 😊