Jumbo
Nouveau
- Inscrit
- 26/8/20
- messages
- 7
- Marque
- VW
- Modèle
- T4
- Date
- 4/9/97
- Cylindrée
- 2.5
- Km
- 432000
- Type
- Diesel
- Code moteur
- ACV
- VCDS
- VCDS
Bonjour,
Comme je l'ai dit dans ma présentation je possède un vw T4 2.5tdi de 1997, moteur ACV.
A l'achat voyant préchauffage clignotant (code 01268 N146) et ralenti instable.
Bref nettoyage de l'actuateur.
Moteur métamorphosé, souple, puissant, pas de fumée, démarrage nickel a froid comme a chaud, mais.........y'a un un mais.![Visage avec des symboles sur la bouche :face_with_symbols_over_mouth: 🤬](https://cdn.jsdelivr.net/joypixels/assets/8.0/png/unicode/64/1f92c.png)
Je vous explique: démarrage a froid, je peux rouler des heures (100, 200, 500km) sans qu'aucun voyant ne s'allume: le moteur marche très très bien.![Visage souriant avec des lunettes de soleil :sunglasses: 😎](https://cdn.jsdelivr.net/joypixels/assets/8.0/png/unicode/64/1f60e.png)
Je m’arrête, je coupe le contact et je redémarre (moteur donc chaud) et là .......bingo voyant de préchauffage se met a clignoter
: le moteur marche toujours très bien (pas de perte de puissance , ralenti stable) ![Visage souriant avec des lunettes de soleil :sunglasses: 😎](https://cdn.jsdelivr.net/joypixels/assets/8.0/png/unicode/64/1f60e.png)
Après une nuit, moteur froid, je démarre et pas de voyant clignotant.
Bref je vais mettre un scotch devant cette satanée LED............
Vous en dites quoi?![Visage avec monocle :face_with_monocle: 🧐](https://cdn.jsdelivr.net/joypixels/assets/8.0/png/unicode/64/1f9d0.png)
![Visage avec monocle :face_with_monocle: 🧐](https://cdn.jsdelivr.net/joypixels/assets/8.0/png/unicode/64/1f9d0.png)
Au fait code 01268( N146) intermittent, les tension sur VCDS paraissent bonnes, a ce que je peu en constater avec mes peu de compétence en pompe a injection.
merci pour votre aide
Comme je l'ai dit dans ma présentation je possède un vw T4 2.5tdi de 1997, moteur ACV.
A l'achat voyant préchauffage clignotant (code 01268 N146) et ralenti instable.
Bref nettoyage de l'actuateur.
Moteur métamorphosé, souple, puissant, pas de fumée, démarrage nickel a froid comme a chaud, mais.........y'a un un mais.
![Visage avec des symboles sur la bouche :face_with_symbols_over_mouth: 🤬](https://cdn.jsdelivr.net/joypixels/assets/8.0/png/unicode/64/1f92c.png)
Je vous explique: démarrage a froid, je peux rouler des heures (100, 200, 500km) sans qu'aucun voyant ne s'allume: le moteur marche très très bien.
![Visage souriant avec des lunettes de soleil :sunglasses: 😎](https://cdn.jsdelivr.net/joypixels/assets/8.0/png/unicode/64/1f60e.png)
Je m’arrête, je coupe le contact et je redémarre (moteur donc chaud) et là .......bingo voyant de préchauffage se met a clignoter
![Visage avec des symboles sur la bouche :face_with_symbols_over_mouth: 🤬](https://cdn.jsdelivr.net/joypixels/assets/8.0/png/unicode/64/1f92c.png)
![Visage souriant avec des lunettes de soleil :sunglasses: 😎](https://cdn.jsdelivr.net/joypixels/assets/8.0/png/unicode/64/1f60e.png)
Après une nuit, moteur froid, je démarre et pas de voyant clignotant.
Bref je vais mettre un scotch devant cette satanée LED............
Vous en dites quoi?
![Visage avec monocle :face_with_monocle: 🧐](https://cdn.jsdelivr.net/joypixels/assets/8.0/png/unicode/64/1f9d0.png)
![Visage avec monocle :face_with_monocle: 🧐](https://cdn.jsdelivr.net/joypixels/assets/8.0/png/unicode/64/1f9d0.png)
Au fait code 01268( N146) intermittent, les tension sur VCDS paraissent bonnes, a ce que je peu en constater avec mes peu de compétence en pompe a injection.
merci pour votre aide