Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci beaucoup BigBob !
Je vois que notre ami @BigBob est toujours présent et surtout toujours disponible, un vrai bonheur pour les personnes qui le sollicite. Son côté analytique est d'un grand secours dans certains cas d'identification de pièces ou autres résolutions de problèmes en ligne. Même si ce dernier reste caché actuellement, un grand merci à toi, pour les services rendus et ceux qui tu vas continuer de rendre, je n'en doute pas.
Il y a deux model sur les golf 7 en rapport avec la marque du climatiseur installé sur le véhicule et pour savoir lequel est le bon j'ai besoin du fichier etka qui me dira quel climatiseur est installé....pas besoin de VIN pour trouver ton radiateur dans ETKA !
La carte grise suffit largement...au cas où....suffit de se sortir les doigts, surtout.....
bonsoir la communauté
es qu'une personne pourrais me dépanné pour un fichier vin j'en est demandé un il y a 4 jour sur rutracker mais j'ai un radiateur de chauffage a changé et du coup besoin de la référence mais il faut attendre 7 jour entre les demande .
merci d'avance
WVWZZZAUZDW166391