BigBob
Modérateur 🚔
- Inscrit
- 1/12/19
- Marque
- Audi
- Modèle
- A4
- Date
- 16/6/04
- Cylindrée
- 2.5
- Km
- 280000
- Type
- Diesel
- Code moteur
- BDG
- Code boite
- HEN
- VIN
- WAUZZZ8E73A228607
- VCDS
- VCDS
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
👉 Abonnes toi pour naviguer sans aucune publicité !
J'y vais 🙌 ou Je m'inscris 🎉
Non j'ai plus rien sur mon pc@Benmoha26 , STP aurais tu un scan sur l'un de tes PC ou le module 09 fonctionnait encore (apparait normalement sur le scan) pourrais tu le poster (merci )
Oui tu n'accède plus au module 09 suite a un changement de bit pour éteindre un voyantDites moi vous avez compris mon probleme que j'ai avec ma voiture
Dites moi vous avez compris mon probleme que j'ai avec ma voiture
Bonjour a tous j'ai un petit souci avec mon vw sharan j'ai voulu effacer le code defaut du voyant lumiere car j'ai installer des feux led avec vcds 20.4.2 module 9, lorsque je met le contact pour démarrer j'ai le voyant batterie qui clignote ainsi que les feux de croisemement et tous les feux interieurs
Slt c'est ce que j'ai acheter elles sont anti erreur les ledSalut ,
Nous sommes devant une batterie avec une tension trop faible et à mon avis un bidouillage au niveau du codage de la centrale 09!
Donc on recommence par le début
Charger ou remplacer la batterie si tension ou Ampérage trop faible .
Voir au niveau de l'éclairage ce qu'il ce passe quand la batterie sera OK et refaire un scan et voir si accès au module 09
Si PAS d'accès alors le codage a été modifié de façon non correcte et la centrale est bloquée !
Si cela est le cas > faire un scan avec un autre outil pour confirmer > remttre le codage long d'origine > si pas possible > direction VW pour un codage en ligne > si pas possible remplacer la centrale> et codage en ligne
On attend stp des réponses précises par rapport à nos questions !
PS: A l'avenir utiliser des ampoules led anti erreur c'est mieux.
@+
@Benmoha26,
Peux-tu aller récupérer ton fichier VIN complet, toi-même, en suivant les instructions ici : « VIN c'est la fête (jusqu'ici tout va bien...). ».
Et si tu te demandes à quoi bon peut bien servir ce foutu fichier VIN, alors, je t'encourage vivement à lire ce sujet : « Tutoriel Bien démarrer pour dépanner les véhicules « VAG » ».
Regardez cette video, j'ai voulu faire la meme chose sauf que pour l'octet 18 au lieu de le laisser tel quel j'ai changé cette valeur.
@Benmoha26 , pour la troisièmes fois es tu allé voir si dans "can gateway " le MODULE 09 est ACTIVE
dans la vidéo il a fait des modifs au Byte 2 et le bit 2
Cordialement
la case 09 pas la case 08