DomDom01T5
Membre Confirmé 🙂
- Inscrit
- 17/8/20
- Marque
- VW
- Modèle
- MULTIVAN
- Date
- 14/12/16
- Cylindrée
- 2
- Km
- 105500
- Type
- Diesel
- Code moteur
- CXFA
- Code boite
- SDF
- Code pont
- QUD
- VIN
- WV2ZZZ7HZHH073113
- VCDS
- VCDS
Bonjour,
J'ai acheté mon Caddy 2.0 TDI (12/2018) l'année dernière. L'entretien a toujours était réalisé chez VW et le dernier remonté à 03/2023
Donc cette année j'ai le message d'entretien qui apparait car j'approche des 2 ans.
J'ai donc réalisé la vidange moteur avec remplacement du filtre à huile.
J'ai utilisé de la Castrol LL 507.00
Puis j'ai allumé mon VCDS/Ross-tech pour la remise à zéro de l'échéancier et l'effacement du message d'entretien.
Je ne veux rien modifier sur la périodicité mais juste faire ce que VW fait après cette opération vidange et remplacment du filtre,
Sur VCDS j'ai cliqué sur "RAZ entretien" et là je suis perdu car je ne comprends pas comment procéder
j'ai 2 choix d'opération RAZ Reset/OIL ou RAZ Reset FIX&ESI/INSP
Quelqu'un pourrait m'expliquer la manipulation ?
Merci d'avance
J'ai acheté mon Caddy 2.0 TDI (12/2018) l'année dernière. L'entretien a toujours était réalisé chez VW et le dernier remonté à 03/2023
Donc cette année j'ai le message d'entretien qui apparait car j'approche des 2 ans.
J'ai donc réalisé la vidange moteur avec remplacement du filtre à huile.
J'ai utilisé de la Castrol LL 507.00
Puis j'ai allumé mon VCDS/Ross-tech pour la remise à zéro de l'échéancier et l'effacement du message d'entretien.
Je ne veux rien modifier sur la périodicité mais juste faire ce que VW fait après cette opération vidange et remplacment du filtre,
Sur VCDS j'ai cliqué sur "RAZ entretien" et là je suis perdu car je ne comprends pas comment procéder
j'ai 2 choix d'opération RAZ Reset/OIL ou RAZ Reset FIX&ESI/INSP
Quelqu'un pourrait m'expliquer la manipulation ?
Merci d'avance