Yann490
Membre Confirmé 🙂
- Inscrit
- 23/10/21
- Marque
- VW
- Modèle
- Passat
- Date
- 1/3/03
- Cylindrée
- 1.9
- Km
- 265000
- Type
- Diesel
- Code moteur
- avf
- Code boite
- 0A1
- Code pont
- EYC
- VCDS
- Non
Bonjour à tous,
j'avais depuis quelques temps des bruits de "glouglou" en partant le matin puis une baisse du liquide de refroidissement
Dans un premier temps j'ai refais ma pompe tandem car j'avais la durite en dessous qui était fuyante
mais visiblement j'ai encore une fuite, cette fois situé au niveau de la jonction entre la pièce 29 et 49 du schéma :
vu l'accès et le peu de place j'aimerai être sur de mon coup
J'imagine que le joint 30 peut être en cause
la jonction entre la durite 29 et 49 ne présente pas de joint sur le schéma pourtant c'est un coupleur rapide
Petite photo du montage visible sur ce sujet anglais :
Ou la
Ma question est donc : changer le joint suffira t'il ou faut-il envisager de changer la pièce 29 ainsi que la durite 49 ?
Merci d'avance
j'avais depuis quelques temps des bruits de "glouglou" en partant le matin puis une baisse du liquide de refroidissement
Dans un premier temps j'ai refais ma pompe tandem car j'avais la durite en dessous qui était fuyante
mais visiblement j'ai encore une fuite, cette fois situé au niveau de la jonction entre la pièce 29 et 49 du schéma :
You do not have permission to view link please Connexion or S'inscrire
vu l'accès et le peu de place j'aimerai être sur de mon coup
J'imagine que le joint 30 peut être en cause
la jonction entre la durite 29 et 49 ne présente pas de joint sur le schéma pourtant c'est un coupleur rapide
Petite photo du montage visible sur ce sujet anglais :
(pour ma part la fuite est visible que sur la durite du bas, pas sur la bride)Ou la
(on voit un joint au niveau du coupleur qui pourrai être le même que la ref 5 du schéma ?)Ma question est donc : changer le joint suffira t'il ou faut-il envisager de changer la pièce 29 ainsi que la durite 49 ?
Merci d'avance