aumaumaum1
Membres
- Inscrit
- 9/11/20
- Marque
- Audi
- Modèle
- A6
- Date
- 14/4/97
- Cylindrée
- 2.5
- Km
- 585000
- Type
- Diesel
- Code moteur
- AEL
- Code boite
- DPK
- VIN
- WAUZZZ4AZVN056587
- VCDS
- VCDS
Bonjour ,
pour ma vieille A6 C4 2.5tdi de 1997 une âme charitable aurait elle la bonne procédure à me communiquer pour faire une purge du circuit hydraulique d'embrayage dans les règles de l'art .
En effet ma pédale ne revenant pas complètement je me suis mis en tête de faire une purge ....mais après deux tentatives le résultat n'est pas au rdv .... si j'ai pu récupérer de la dureté à la pédale et la capacité à passer les vitesses cela n'a duré que quelques kilomètres avant que la pédale ne reste au fond ....je suppose qu'il y a de l'air dans le circuit ....en espérant ne pas avoir a changer émetteur/récepteur /embrayage ....
Je suis seul pour faire le job et je dispose du matériel suivant :
Un compresseur
Un bouchon de bocal de LDF que je peux bricoler pour mettre le bocal sous pression
Un bocal + tuyau transparent
Une seringue grosse capacité
Une clé de 11 pour desserrer/serrer la vis de purge....ci-joint photos du matos
merci d'avance pour les retours
pour ma vieille A6 C4 2.5tdi de 1997 une âme charitable aurait elle la bonne procédure à me communiquer pour faire une purge du circuit hydraulique d'embrayage dans les règles de l'art .
En effet ma pédale ne revenant pas complètement je me suis mis en tête de faire une purge ....mais après deux tentatives le résultat n'est pas au rdv .... si j'ai pu récupérer de la dureté à la pédale et la capacité à passer les vitesses cela n'a duré que quelques kilomètres avant que la pédale ne reste au fond ....je suppose qu'il y a de l'air dans le circuit ....en espérant ne pas avoir a changer émetteur/récepteur /embrayage ....
Je suis seul pour faire le job et je dispose du matériel suivant :
Un compresseur
Un bouchon de bocal de LDF que je peux bricoler pour mettre le bocal sous pression
Un bocal + tuyau transparent
Une seringue grosse capacité
Une clé de 11 pour desserrer/serrer la vis de purge....ci-joint photos du matos
merci d'avance pour les retours