Axelc
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- 4/1/23
- messages
- 32
- Localisation
- Bordeaux
- Marque
- Audi
- Modèle
- A3sportba
- Date
- 3/5/12
- Cylindrée
- 1.6
- Km
- 200000
- Type
- Diesel
- Code moteur
- CAYC
- Code boite
- M5s
- VCDS
- Non
Salut à tous,
Depuis plusieurs mois je rencontre un problème sur mon Audi a3 8p 1,6L TDI 105 de 2012,
voyants abs,esp,tpms et direction qui s’allumes. Suite au passage de la valise défauts
-00668 tension +30 au-dessous du seuil limité (intermittent)
-01325 surveillance pression pneus pas de communication (permanent)
-00287 capteur de vitesse ARD Circuit défectueux (permanent)
celui qui revient en premier est le 00287
Quand je me met sur les valeurs en direct avec la valise, je n’ai pas de vitesse à la roue ARD 0 km/h
Le bloc abs a été contrôlé chez un pro (controlia) Ok
La continuité des fils est bonne (entre le bloc abs et le capteur ARD)
L’alimentation du capteur est bonne ( fil noir 11,75V et 53,8 ampère moteur éteint comme l’ARG)
La masse est bonne avec la caisse (fil jaune)
Le faisceau du capteur abs ARD est neuf origine Audi
Le capteur abs ARD est neuf (marque BOSCH)
Le roulement avec cible est neuf (marqué SKF)
Le seul moyen pour faire partir les défauts, faire toucher les deux fils du capteur (noir et jaune) entre eux deux petites secondes et là comme par magie plus aucun défauts, mais malheureusement cela n’est que temporaire 24H environs
Si quelqu’un à une petite idée je suis preneur
Merci d’avance
Depuis plusieurs mois je rencontre un problème sur mon Audi a3 8p 1,6L TDI 105 de 2012,
voyants abs,esp,tpms et direction qui s’allumes. Suite au passage de la valise défauts
-00668 tension +30 au-dessous du seuil limité (intermittent)
-01325 surveillance pression pneus pas de communication (permanent)
-00287 capteur de vitesse ARD Circuit défectueux (permanent)
celui qui revient en premier est le 00287
Quand je me met sur les valeurs en direct avec la valise, je n’ai pas de vitesse à la roue ARD 0 km/h
Le bloc abs a été contrôlé chez un pro (controlia) Ok
La continuité des fils est bonne (entre le bloc abs et le capteur ARD)
L’alimentation du capteur est bonne ( fil noir 11,75V et 53,8 ampère moteur éteint comme l’ARG)
La masse est bonne avec la caisse (fil jaune)
Le faisceau du capteur abs ARD est neuf origine Audi
Le capteur abs ARD est neuf (marque BOSCH)
Le roulement avec cible est neuf (marqué SKF)
Le seul moyen pour faire partir les défauts, faire toucher les deux fils du capteur (noir et jaune) entre eux deux petites secondes et là comme par magie plus aucun défauts, mais malheureusement cela n’est que temporaire 24H environs
Si quelqu’un à une petite idée je suis preneur
Merci d’avance