chris231189
Membre Confirmé 🙂
- Inscrit
- 27/9/22
- messages
- 41
- Localisation
- Sambreville, Belgique
- Marque
- VW
- Modèle
- Golf
- Date
- 1/3/11
- Cylindrée
- 1.6
- Km
- 190000
- Type
- Diesel
- Code moteur
- Cayc
- Code boite
- Hen
- VIN
- WVWZZZ1KZBW197217
- VCDS
- VCDS
Chris231189
bonjour a tous j'espère être tombé sur des personnes qui seront m'aider car cette bagnole me rend dingue je m'appelle Christopher j'ai 32ans je suis de Belgique.
Je suis malheureusement le propriétaire d'une golf 6 1.6 tdi 105cv qui du jour au lendemain celle ci est devenue très capricieuse .
Elle est d'abord tomber en panne suite à un injecteur qui a grippé et ses arrêter net en roulant le lendemain j'ai voulu aller la tracter avec mon beau-frère pour pouvoir essayer de trouver le soucis et la elle démarrer mais la fumé blanche sortais de l'échappement donc finalement je l'ai éteint et on l'a tracté une fois arrivée chez moi plus moyen de la redémarrer
On a donc du coup testé les injecteur chez un dieseliste qui m'a dit que 1 de mes injecteur avait grippé vu le prix en nouveau j'ai opté pour le remplacement par un échange standard.
Après remplacement tjrs pas de démarrage du coup j'ai changé pas mal de choses en commençant par le filtre a gasoil car le code défaut était le fameux p0087 pression gasoil faible de la aucun changement je me suis donc ensuite tourné vers la pompe du réservoir remplacer par une neuve .
Toujours pas mieux j'ai donc vérifié mes durite qui n'était pas boucher et vidé mon réservoir pensant à un diesel de mauvaise qualité et la j'ai aperçu des limailles donc j'ai tout vidé et tout nettoyer et remplacer le gasoil par celui de chez Total par précaution j'ai été chercher un nouveau filtre a gasoil pour éviter que sa repasse dans la pompe HP ou même les injecteurs
Mais toujours pas démarrage j'ai donc remplacer la pompe HP par une occasion et la pareil démarre pas , j'ai donc opté pour une neuve qui coûte pas mal chez nous 780€ et tjrs rien je me suis donc demander si ses s'était pas les capteurs situé à gauche et à droite de la rail .
Mais tjrs sans succès j'ai été rapportés l'injecteur que j'avais acheté qui était tjrs sous garantie et j'en même repris 3 de plus pour être sur après changement la voiture a finalement redémarrer ouf .
Je pensais en avoir fini de me ruiner avec cette voiture .
ben non je vais l'essayer quelques kilomètres et voilà que le fameux témoin du préchauffage se remet à clignoter je ne sait plus vers quoi me diriger se témoin reviens moteur a chaud et même quand je me laisse allé en descente je n'y comprends rien
J'ai dépensé environ 2000€ de pièces et je vous avoue ne plus avoir d'idée.
bonjour a tous j'espère être tombé sur des personnes qui seront m'aider car cette bagnole me rend dingue je m'appelle Christopher j'ai 32ans je suis de Belgique.
Je suis malheureusement le propriétaire d'une golf 6 1.6 tdi 105cv qui du jour au lendemain celle ci est devenue très capricieuse .
Elle est d'abord tomber en panne suite à un injecteur qui a grippé et ses arrêter net en roulant le lendemain j'ai voulu aller la tracter avec mon beau-frère pour pouvoir essayer de trouver le soucis et la elle démarrer mais la fumé blanche sortais de l'échappement donc finalement je l'ai éteint et on l'a tracté une fois arrivée chez moi plus moyen de la redémarrer

On a donc du coup testé les injecteur chez un dieseliste qui m'a dit que 1 de mes injecteur avait grippé vu le prix en nouveau j'ai opté pour le remplacement par un échange standard.
Après remplacement tjrs pas de démarrage du coup j'ai changé pas mal de choses en commençant par le filtre a gasoil car le code défaut était le fameux p0087 pression gasoil faible de la aucun changement je me suis donc ensuite tourné vers la pompe du réservoir remplacer par une neuve .
Toujours pas mieux j'ai donc vérifié mes durite qui n'était pas boucher et vidé mon réservoir pensant à un diesel de mauvaise qualité et la j'ai aperçu des limailles donc j'ai tout vidé et tout nettoyer et remplacer le gasoil par celui de chez Total par précaution j'ai été chercher un nouveau filtre a gasoil pour éviter que sa repasse dans la pompe HP ou même les injecteurs
Mais toujours pas démarrage j'ai donc remplacer la pompe HP par une occasion et la pareil démarre pas , j'ai donc opté pour une neuve qui coûte pas mal chez nous 780€ et tjrs rien je me suis donc demander si ses s'était pas les capteurs situé à gauche et à droite de la rail .
Mais tjrs sans succès j'ai été rapportés l'injecteur que j'avais acheté qui était tjrs sous garantie et j'en même repris 3 de plus pour être sur après changement la voiture a finalement redémarrer ouf .
Je pensais en avoir fini de me ruiner avec cette voiture .
ben non je vais l'essayer quelques kilomètres et voilà que le fameux témoin du préchauffage se remet à clignoter je ne sait plus vers quoi me diriger se témoin reviens moteur a chaud et même quand je me laisse allé en descente je n'y comprends rien
J'ai dépensé environ 2000€ de pièces et je vous avoue ne plus avoir d'idée.
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