Présentation Moulte (2 Membres)

Publicité

👉 Abonnes toi pour naviguer sans aucune publicité !
J'y vais 🙌 ou Je m'inscris 🎉

moulte

Membre Junior 😐
Inscrit
26/3/25
Marque
VW
Modèle
Golf
Date
6/6/03
Cylindrée
1.6
Km
215000
Type
Essence
Code moteur
bad
Code boite
fyk
VIN
WVWZZZ1JZ3W631144
VCDS
Non
Bonjour a tous,

J'ai maintenant 30 ans, je vis dans le Tarn j'ai un background électronique et je suis maintenant artisan dans le second œuvre (elec-plomb-placo etc). Il y a une dizaine d'année j'avais une golf 4 match 2 comme celle de mon avatar que j'adorais, mais qui m'a causé des soucis, j'avais du changer un injecteur, une soupape c'etait cassée donc déculassage tout ca vraiment elle ma fais trimée a telle point que je m'en suis séparer quelques années plus tard. J'utilisais elsa win a l'époque pour connaitre les procedures. Entre temps j'ai eu quelques véhicules xantia, master 2, Chevrolet aveo que j'ai toujours d'ailleurs pas forcément roulant mais bon. Bref venons en au fait : je n'ai pas retrouvé dans la xantia ni dans l'aveo toutes les qualités que je trouvais a ma golf si bien qu'un soir en cherchant sur le bon coin je tombe pas sur... ma golf (la même, la golf quoi)! au fond d'un jardin d'un mec qui en faisait plus rien depuis 2 ans, je traverse la France avec mon master et une remorque plateau pour la ramenée chez moi ma petite Chicholina. Gros poste changement de la pompe essence et quelques details et elle repars, j'ai eu un créneau de 2 jours de pseudo stabilité sur le moteur qui ma permis de passer au CT 🙏 mais la j'ai des galères électroniques on dirais et je détaillerais sûrement ca dans des prochains postes a la section appropriée, en attendant ravi d'avoir trouvé ce forum et cette communauté qui me parait tres qualitative! A bientôt!

Discussions similaires

Présentation ace68
Réponses
2
Affichages
30
Réponses
0
Affichages
31
Réponses
1
Affichages
28
Réponses
3
Affichages
57
Réponses
3
Affichages
49

Membres en train de lire

Publicité

👉 Abonnes toi pour naviguer sans aucune publicité !
J'y vais 🙌 ou Je m'inscris 🎉

Retour
Haut Bas