Problème de codage ABS (1 Membre)

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DragonKing1131

Ninou le Fifou
Inscrit
21/5/24
messages
45
Localisation
puygouzon
Marque
Skoda
Modèle
Fabia
Date
1/12/14
Cylindrée
1.2
Km
73020
Type
Essence
Code moteur
CBZA
Code boite
mfx
Code pont
eoa
VIN
TMBEM25J1B3124870
VCDS
VCDS
Salut tout le monde je viens vers vous car j'ai un souci ABS.
j'ai été obligé de changer mon kit anti-démarrage complet car mon calculateur moteur avait cramé à l'intérieur ( donc impossible de récupérer les codes et surtout Skoda me proposer un tarif de 1800 € pour recoder)
Le souci que j'ai aujourd'hui mon moteur tourne tout va très bien sauf au niveau du bloc ABS ou ça me dit codage impossible et j'ai toujours une erreur à 1044 quand je passe mon vcds avec le voyant ABS qui clignote.
J'ai tenté plusieurs codage mais je n'y arrive pas.
Quelqu'un pourrait m'aider ?

IMG_20240521_131756.jpg
 
Effectivement c'est bon à savoir, combien coûte un câble officiel ?
Et sinon Y-a-t-il un de vous à proximité de chez moi ?
 
Rebonjour tout le monde, j'ai essayé avec deux zéro en moins résultats identiques.
Je vais essayer au travail avec le diag Bosch et je reviens vers vous
 
Re-bonjour tout le monde, je n'ai toujours pas réussi à coder mon ABS
 
Le membre @munga pourra peut être te sauver la mise si il passe dans le coin.

Ton vin est bien: TMBEM25J1B312870
 
Pour moi le fait que ton nouveau calculateur moteur ne soit pas le même que l'ancien (plusieurs références ne sont pas communes et les HW ne sont pas les mêmes) participe grandement au fait que tu n'arrives pas à coder ton ABS. Cela ne m'étonnerait pas que les deux calculateurs (moteur et ABS) soient liés d'une manière ou d'une autre et qu'il est impossible que l'ABS trouve toutes les informations. Personnellement je recommanderais un calculateur avec les mêmes numéros de série, à la lettre près, que celui d'origine. Ensuite je verrai pour coder l'ABS.
 
Pfff, c'est épuisant :( :

Bash:
bigbob@bigbob-t480s:~/Téléchargements$ CHECK-VIN TMBEM25J1B312870
VIN -> TMBEM25J1B312870 <- BAD LENGHT OF VIN (16)
bigbob@bigbob-t480s:~/Téléchargements$
 
Je suis d'accord avec vous les gars, quand je dis que le postage de l'étiquette devrait être une obligation, et les relances de relances ne seraient plus qu'un pâle souvenir.:)
 
Je suis d'accord avec vous les gars, quand je dis que le postage de l'étiquette devrait être une obligation, et les relances de relances ne seraient plus qu'un pâle souvenir.:)
Punition 10€ à verser pour le forum après on continue l'aide. Zut à la fin :cautious:
 
On devrait être meilleur sur le test du champ VIN lors de l'inscription et si il ne fait pas 17 caractères de long, obliger à le ressaisir...

Il faudrait également voir comment pouvoir ajouter plusieurs VIN's lorsqu'on dispose de plus d'un véhicule.
 
Dernière édition:
Bonjour tout le monde, j'ai enfin réussi à faire fonctionner mon bloc ABS , le problème c'est que maintenant j'ai l'esp qui reste allumé alors que je n'en n'ai pas, avez vous des idées ?
 
Fais un scan et poste le pour connaître les derniers problèmes... Tu as recalibré le G85 ?
 
Alors j'ai vérifié je n'ai pas les faisceau électrique pour avoir l'esp.
Il faut que je trouve les schémas électriques pour pouvoir tirer les câbles dans un premier temps et ensuite acheter le capteur d'angle de braquage
 
Bonjour à tous je reviens vers vous pour un code défaut P304B00 = Potentiomètre de régulation de chauffe.
Je ne vois absolument pas de quoi il s'agit , quelqu'un pourrait il m'aiguiller?
 

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