Problème d'accélérateur (2 Membres)

Publicité

Deltaforcefr

Utilisateurs présentés
Inscrit
6/12/24
Marque
Audi
Modèle
tt
Date
1/1/07
Cylindrée
3
Km
100000
Type
Essence
Code moteur
BWA
Code boite
JLZ
VIN
TRUZZZ8J971014780
VCDS
VCDS
Bonjour j'ai ce défaut sur ma voiture " calculateur défectueux - capteur de position d'accélérateur P1388 - 002 intermittent " Avec voyant EPC d'allumer .
Le défaut apparait après deux trois forte accélération pied plancher . La voiture calle obligé de redémarrer puis si je réaccélère pied plancher la voiture recalle . J'ai déjà changer la pédale accélération ( occasion ) . Mes le défaut revient
J'ai log le boitier papillon ainsi que la pédale d'accélérateur .
Vert papillon / Rouge accélérateur
Module d'origine d'accélérateur en pièce jointe

Pièces jointes

Dernière édition:
Normalement dans groupe de mesure, tu dois avoir un canal pour visualiser, groupe de mesures 2 et 6, et capteur G79, sensor 1, attention le canal peut différer selon ton code moteur et surtout ton type de calculateur, alors n'hésites pas pas faire plusieurs canaux pour chercher le sensor G79.

Ton accélarateur semble fonctionner correctement ce n'est pas lui le soucis

Ton accélarateur semble fonctionner correctement ce n'est pas lui le soucis
Je me demande si ce n'est pas le calculateur qui est HS , j'ai démonté les connecteurs du calculateur et il sont propres après je n'ai pas osé ouvrir le calculateur pour passer un nettoyant contact

Tu as le cablage de ton accélérateur et de ton ECU / Et celui de ton boitier papillon vers ton ECU, dont les ouvertures sont commandés par ton accélérateur.

Autre question qui n'a rien a voir a mon problème lorsque j'ouvre mon bouchon de ma trape a essence j'entends de l'air je sais pas si l'air rentre ou sort j'imagine que ce n'est pas normal ?

Tout dépend, le fait que l'absence de mise à l'air libre, créé un vide dans ton réservoir, qui au bout d'un moment, n'a plus de pression atmosphérique, et fait succion sur ton carburant qui malgré le fait qu'il soit aspiré par la pompe, ben n'avance plus ou peu.

Membres en train de lire

Publicité

Retour
Haut Bas