Roms34
Membre Junior 😐
Bonjour, j'ai un problème avec ma Polo GTI 2018 (2.0 tsi EA888 gen3). Je suis en stage1 Flex depuis 1 an, je roule à l'éthanol.
Depuis quelques temps j'ai des coupures d'injection à la reprise. Je m'explique, admettons que je sois en 2ème à 2000 tr/min si je lâche l'accélérateur et que je raccélère (de 20% à 100% de pédale) je vais avoir des coupure d'injection. Je suis obligé d'accélérer progressivement, une fois la voiture lancée et en charge constante je peu accéléré à fond sans aucun problème.
Le problème intervient vraiment à la reprise, en général en 2ème mais peut aussi arriver en 3ème, sur les vitesses suivante (4,5,6) je n’aurais pas vraiment d'accoups mais plus une latence avant que la voiture charge a 100%
Je n'ai aucun code défaut, je n'arrives pas à comprendre.
Si des personnes ont eu le même problème ou auraient des suggestions, je suis preneur
Depuis quelques temps j'ai des coupures d'injection à la reprise. Je m'explique, admettons que je sois en 2ème à 2000 tr/min si je lâche l'accélérateur et que je raccélère (de 20% à 100% de pédale) je vais avoir des coupure d'injection. Je suis obligé d'accélérer progressivement, une fois la voiture lancée et en charge constante je peu accéléré à fond sans aucun problème.
Le problème intervient vraiment à la reprise, en général en 2ème mais peut aussi arriver en 3ème, sur les vitesses suivante (4,5,6) je n’aurais pas vraiment d'accoups mais plus une latence avant que la voiture charge a 100%
Je n'ai aucun code défaut, je n'arrives pas à comprendre.
Si des personnes ont eu le même problème ou auraient des suggestions, je suis preneur