Panne Problème démarrage Passat B6 1.6L tdi 105 (1 Membre)

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micka01110

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Inscrit
18/3/21
messages
101
Localisation
hauteville-lompnes
Marque
VW
Modèle
Passat
Date
12/2/10
Cylindrée
1.6
Km
260000
Type
Diesel
Code moteur
Cayc
Code boite
Hhen
VIN
WVWZZZ3CZAP020418
VCDS
VCDS
Bonjour a tous,
En rentrant du taff, à 110km/h sur autoroute, ma Passat 1.6l tdi 105 de 2010 totalisant 260000 coupe. Plus rien , je m'arrête sur voie d'urgence et ne redémarre plus. Dépanneur , assurance... Je décide de la faire rapatrier chez moi le lendemain.
Hier soir je branche VCDS, et il me sort 2 code défauts le P0087 et le P00C6. (Je joints les captures d'écran.😜)
Pression d'injection , sur la haute et basse pression .
Pensez-vous qu'il puissent s'agir de la pompe de gavage dans le réservoir, ou de la pompe HP ? Comment vérifier ?
Si quelqu'un a des idées je suis preneur. Car là je sais pas par ou commencer, ormis par remplacer le filtre a gasoil au cas où il y aurait de la paraffine. Je précise que la vidange a été faite il y a 7000km, et tous les filtres ont été faits.

IMG_20231205_193051.jpg

IMG_20231205_193115.jpg
 
Soit tu prends le mauvais code, soit le nouveau code inscrit sur l'injecteur n'est pas en mémoire sur le calculateur.
 

Pièces jointes

Sur tes screens le premier injecteur à un zéro de trop - c'est 79DCCC et non pas 79DCCC0
 
Donne le code de ton injecteur qui provient de ton dieseliste, normalement c'est une étiquette
 
B0CHJK qui doit normalement prendre la place du 79DCCC
 
Pas de lettre que des chiffres. Pour les autres codes tu as pu les mettre sans soucis ?
 

Pièces jointes

B0CHJK0 ? c'est bizarre ton chiffrage première fois que je suis confronté à ce genre de soucis, normalement tu mets, tu testes et ça valide ! Essaie avec le 0 à la fin de ton codage nouvel injecteur, c'est peut être une norme de remplissage de l'espace mémoire dédié aux injecteurs, pour certains calculateurs d'habitacle, celà le fait.
 
Bon après avoir revu mes bases, le codage doit être de 7 chiffres, par rapport à ton ECU qui lui n'accepte que ce type de codage, c'est une histoire de codage ECU, et de zone dédiée au stockage des numéros ISA IMA, codage obligé à 7 chiffres.
 
Bon après avoir revu mes bases, le codage doit être de 7 chiffres, par rapport à ton ECU qui lui n'accepte que ce type de codage, c'est une histoire de codage ECU, et de zone dédiée au stockage des numéros ISA IMA, codage obligé à 7 chiffres.
Je réessaierai un soir de semaine. Je vous tiens au courant.
 
Normalement celà doit aller et tu dois avoir le même type de codage en mémoire de ton ECU pour les autres codages, c'est à dire avec un 0 en fin ce qui doit compléter le codage 6 chiffres initial.
 
Normalement celà doit aller et tu dois avoir le même type de codage en mémoire de ton ECU pour les autres codages, c'est à dire avec un 0 en fin ce qui doit compléter le codage 6 chiffres initial.
Salut, juste une petite question, pourquoi je suis obligé de recoder mes injecteurs si je remets ceux d'origine qui on été retarder?
Cordialement
 
Changement de tarage = modification de plusieurs paramètres d'injection (Temps, quantité, période, intensité du signal électrique, rupture de signal par rupture de la masse) d'ou la nouvelle de la norme ISA IMA qu'il faut déclarer à ton calculateur.
 
Changement de tarage = modification de plusieurs paramètres d'injection (Temps, quantité, période, intensité du signal électrique, rupture de signal par rupture de la masse) d'ou la nouvelle de la norme ISA IMA qu'il faut déclarer à ton calculateur.
Merci
 

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