micka01110
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Pour la pompe Hp tu ne prends qu'une mesure à un instant T...Sauf qu'une pompe Hp de cette génération ça monte bien plus haut que les 900 bars.
Tu seras OBLIGE de passer par un dieseliste pour contrôler la pompe Hp (et injecteurs). Lui, sur un banc fait pour, lui fera faire différents tests : ralenti, en charge, des stress tests avec des montées en régime brutal, etc.
As-tu ouvert le filtre à gazoil ? le fond du bol est propre ?
Je vais chercher pour la procédure du régulateur.
Oui des paillettes, mais d'où peuvent elles provenir pompe HP ?Pas mal de paillettes sur la photo N°2. Mais toujours difficile à juger en photo…
Cela ne ressemble pas à du laiton mais plutôt a de l'aluminium.En effet, les galets de compression des pompes hp sont en laiton, donc quand le gasoil est de mauvaise qualité, la lubrification ne se fait pas bien et ce sont les galets qui trinquent avec tout ce qui découle, si tu as des paillettes, ta pompe hp est hs, ne comprime plus comme il faudrait et tes injecteurs doivent contenir également des paillettes ce qui fait que tut ton circuit est contaminé, donc si tu dois tout changer, je te laisse imaginer le coût car en plus il faut tout nettoyer, avec un liquide à haute viscosité et pour le réservoir il faut démonter, pas d'autre choix.
CordialementCela ne ressemble pas à du laiton mais plutôt a de l'aluminium. A mon taff , nous fesons des analyses huile pour connaître la nature des pollutions sur les presses à injecter. Échantillon d'huile + essenceF que l'on fait passé a travers une menbrane via le biais d'une pompe à vide, après séchage de la menbrane et au microscope numérique pour avoir des photos. Donc demain je vais faire ce procédé avec le prélèvement que j'ai fait dans le bol filtrant. Je vous posterai les photos et on sera fixé.
Cela ne ressemble pas à du laiton mais plutôt a de l'aluminium.
Salut a tous , je viens de sortir les 4injecteurs . Je vous mets quelques photos et dites moi ce que vous en pensez. Car pas bien propre a mon goût.Sympa les photos, pas souvent que l'on peux voir ça en gros plan.
Pour les injecteurs, il faut des mouvements de va et vient, ceci de gauche à droite sans forcer pour ne pas casser les brides. En plus de ça il faut en même temps faire levier avec une barre de force en prenant appui sur les 2 ZXN de la rampe commune.
Après si ils sont vraiment grippés sévères, alors il faudra passer par un extracteur.
Je les dépose demain chez un dieseliste. Et on verra pour la suite . En tous cas merci a tous et je vous retiens au jus .Bien crade, a mettre aux ultrasons
Bonjour a tous , j'ai récupéré mes injecteurs et réinstaller. Le dieseliste m'a dit qu'il avait très peux de débit et me les as recalibrés il m'a fourni les nouveaux codage mais je n'arrive pas a recorder avec VCDS pouvez-vous m'aidez ?? CordialementRien de bien surprenant pour ma part.
Bonne chose pour le dieseliste
Merci du liens mais déjà regarder , il me met un msg d'erreur et je comprends pas pourquoi. Est ce que quelqu'un a déjà eu ce problème ?xc_hide_links_from_guests_guests_error_hide_media
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