Lioneldu77
Débutant
- Inscrit
- 30/6/21
- Marque
- VW
- Modèle
- Touran
- Date
- 10/1/12
- Cylindrée
- 1.6
- Km
- 90000
- Type
- Diesel
- Code moteur
- CAYC
- Code boite
- MFR
- VIN
- WVGZZZ1TZCW075506
- VCDS
- VCDS
Bonjour à tous.
Me voici ici avec mon premier post et ma 1ère panne sur mon Touran 1.6 TDI CAYC de 2015.
Je n'ai pas trouvé de panne similaire sur le forum.
Lors de grosses accélérations, j'ai un défaut qui remonte : P0087 (manque de pression de gasoil).
J'ai en log : -500bar de pression rail de décalage par rapport à la consigne (je précise que VW n'ont pas trouvé la panne).
Pièces changées :
Là, je ne sais plus trop ou donner de la tête, donc si une âme charitable avait des conseils.
Je vous remercie à l'avance de votre aide et espère en aider d'autres par la suite. =)
Me voici ici avec mon premier post et ma 1ère panne sur mon Touran 1.6 TDI CAYC de 2015.
Je n'ai pas trouvé de panne similaire sur le forum.
Lors de grosses accélérations, j'ai un défaut qui remonte : P0087 (manque de pression de gasoil).
J'ai en log : -500bar de pression rail de décalage par rapport à la consigne (je précise que VW n'ont pas trouvé la panne).
Pièces changées :
- Filtre a gasoil neuf (changé 2 fois).
- Pompe a injection (échange standard changé 2 fois dans le doute par le garage).
- 4 injecteurs (échange standard).
- Pompe de gavage neuve.
- Capteur rail neuf.
- Régulateur de pression neuf (celui sur la rampe).
- Calculateur occasion remplacé.
Là, je ne sais plus trop ou donner de la tête, donc si une âme charitable avait des conseils.
Je vous remercie à l'avance de votre aide et espère en aider d'autres par la suite. =)
Dernière modification par un modérateur: