Azeeer41
Nouveau
- Inscrit
- 24/10/24
- Marque
- Audi
- Modèle
- Q3
- Date
- 1/7/14
- Cylindrée
- 2.0
- Km
- 150000
- Type
- Diesel
- Code moteur
- Cbbf
- Code boite
- Mkh
- Code pont
- Hcl
- VIN
- WAUZZZ8U2ER001207
- VCDS
- Non
Bonjour a tous , suite a un remplacement du kit d’embrayage sur un q3 2013 j’ai oublié les pièces dans le coffre après avoir enlevé la batterie, je lai donc reprise et brancher, suite a sa le klaxon c’est emballé suivie de multiples eteincelle , une fois le kit remonté le véhicule démarre nikel
Mais problème plus de direction assistée, plus d’autoradio et plus d’ouverture de coffre .
Le fusible SC2 avais cramer, 2.5v sur le calculateur de direction, j’ai changé la platine et la direction c’est remise a fonctionner
Mais voila l’autoradio ne s’allume pas et le coffre ne s’ouvre pas ,tout les fusibles habitacle et moteur sont ok
Il sont bien alimenté en 12 v , je peux entendre aussi le ventilo de l’autoradio tourner
Et la serrure fait un léger bruit de couinement sans fonctionner
Avez vous une piste pour résoudre le problème
Merci au groupe
Mais problème plus de direction assistée, plus d’autoradio et plus d’ouverture de coffre .
Le fusible SC2 avais cramer, 2.5v sur le calculateur de direction, j’ai changé la platine et la direction c’est remise a fonctionner
Mais voila l’autoradio ne s’allume pas et le coffre ne s’ouvre pas ,tout les fusibles habitacle et moteur sont ok
Il sont bien alimenté en 12 v , je peux entendre aussi le ventilo de l’autoradio tourner
Et la serrure fait un léger bruit de couinement sans fonctionner
Avez vous une piste pour résoudre le problème
Merci au groupe