P148C et P148B Tiguan 2.0TDI 2020 (3 Membres)

Publicité

👉 Abonnes toi pour naviguer sans aucune publicité !
J'y vais 🙌 ou Je m'inscris 🎉

stefane91

Membre Junior 😐
Inscrit
17/6/24
Marque
VW
Modèle
tiguan
Date
1/1/20
Cylindrée
4
Km
77000
Type
Diesel
Code moteur
DFGA
Code boite
D7A
VIN
WVGZZZ5NZLW840860
VCDS
Non
Bonjour, depuis hier jai le voyant moteur allumé en scannant la voiture c'est venu avec le code P148C, jai également le code P148B qui est la depuis 1 semaine.
Avez vous des pistes a me proposer, pas d anomalie de fonctionnement le reste fonctionne correctement.
Merci.
Stéphane.

Difficile, sans code spécifique. A priori, ce serait en relation avec l'Ad-blue pour un de tes codes. Tu n'as autre chose que l'ELM, comme VCDS, qui permettrait d'avoir le code constructeur? Car là, c'est à l'aveuglette

Difficile, sans code spécifique. A priori, ce serait en relation avec l'Ad-blue pour un de tes codes. Tu n'as autre chose que l'ELM, comme VCDS, qui permettrait d'avoir le code constructeur? Car là, c'est à l'aveuglette
Non désolé jai pas mieux pour lire les codes d'erreur. j'utilise ELM avec "car scanner".
Je vais voir si chez VW il peuvent regarder ca.

Stéphane.

Si c'est juste le plein, non, aucun lien

@stefane91 pourriez vous me donner plus de détails sur la suite car j'ai exactement le même problème ?

La dernière activité date de 2014, comme d'habitude, un sujet qui est tombé dans l'oubli, c'est agacant et c'est souvent l'une des raisons de la démotivation des personnes qui aident souvent

Pb lie a 1 infiltration d eau au niveau du pare brise (remplacement de pare prise mal fait) pyis l eau coulais le long du montant sur 1 connecteur/faisceau.
Apres changemenr du pare brise par VW et demonrage de la garniture piyr netoyzr seché le faisceau/connecteur plus de pb.
Stephane

Pas de probleme merci de la relance, je suis le 1er a raler quand ya pas de suivit sur les post.

Pb lie a 1 infiltration d eau au niveau du pare brise (remplacement de pare prise mal fait) pyis l eau coulais le long du montant sur 1 connecteur/faisceau.
Apres changemenr du pare brise par VW et demonrage de la garniture piyr netoyzr seché le faisceau/connecteur plus de pb.
Stephane
Merci beaucoup @stephane91 si tu as plus de détails n'hésites pas à partager comme quel faisceau, Merci encore

L infiltration d eau etait au niveau du coin superieur cote passager, l eau etait visible sur le cote des pied du passager ca goutelais sur la cache mais le connecteur je ne sais pas si le il etait au pied ou le long du montant du pare brise, mais jaurais plus dis sur le cote des pied du passager

Salut j'ai également le même problème sur un Skoda Kodiaq, avec les même défaut je me suis rendu compte que j'avais de l'eau sur un tapis quelqu'un sait ou se trouve, la connectique au niveau de siège ? J'ai des docs technique de Skoda si jamais. Merci bonne journée a vous?

Membres en train de lire

Publicité

👉 Abonnes toi pour naviguer sans aucune publicité !
J'y vais 🙌 ou Je m'inscris 🎉

Retour
Haut Bas