remi931
Débutant
- Inscrit
- 20/9/21
- messages
- 36
- Localisation
- Noisy-le-grand
- Marque
- VW
- Modèle
- Golf7
- Date
- 8/2/13
- Cylindrée
- 1.6
- Km
- 186000
- Type
- Diesel
- Code moteur
- CLHA
- Code boite
- MWW
- VIN
- WVWZZZAUZDW084222
- VCDS
- VCDS
Bonsoir,
Je viens à vous aujourd'hui, car je ne sais plus ou chercher.
J'ai une golf 7 1.6 TDI qui fume noir et consomme énormément, avec une perte de puissance constante (60ch à tout casser) et un claquement à haut régime.
J'ai 186001 km au compteur.
Le voyant préchauffage clignote et au VCDS, il me sort le code défaut P0087 Pression d'injection trop faible :
5211 - Pression d'injection/de système carburant
P0087 00 [167] - trop bas(se)
Témoin allumé - Non Confirmé - Testé depuis RàZ mémoire
Capture:
Etat du défaut: 00000001
Priorité du défaut: 2
Fréquence du défaut: 1
Kilométrage: 186106 km
Date: 2021.09.19
Temps: 02:05:22
Régime moteur: 1733.50 /min
Valeur de charge normée: 83.5 %
Vitesse du véhicule: 13 km/h
Température du liquide de refroidissement: 79 °C
Température air d’admission: 46 °C
Pression de l'air ambiant: 1000 mbar
Tension borne 30: 13.200 V
Compteur de désapprentissage selon OBD: 80
Transmetteur 1 temp. de carburant banc 1: valeur brute: 35.6 °C
Débit d'injection moyen: 16.27 mg/course
Régulation de pression d'injection: état-Bits 0-7: 5
Transmetteur de haute pression de carburant: valeur eff.: 695300 hPa
Transmetteur de haute pression de carburant: valeur ass.: 949100 hPa
Facteur d'adaptation vanne de régulation pression: 1.2426
Niveau de carburant: 4.00 l
5212 - Pression d'injection/de système carburant
P0087 00 [039] - trop bas(se)
Non Confirmé - Testé depuis RàZ mémoire
Capture:
Etat du défaut: 00000001
Priorité du défaut: 2
Fréquence du défaut: 1
Kilométrage: 186106 km
Date: 2021.09.19
Temps: 02:05:26
Régime moteur: 1661.50 /min
Valeur de charge normée: 97.6 %
Vitesse du véhicule: 27 km/h
Température du liquide de refroidissement: 79 °C
Température air d’admission: 46 °C
Pression de l'air ambiant: 1000 mbar
Tension borne 30: 13.240 V
Compteur de désapprentissage selon OBD: 80
Transmetteur 1 temp. de carburant banc 1: valeur brute: 35.6 °C
Débit d'injection moyen: 20.66 mg/course
Régulation de pression d'injection: état-Bits 0-7: 5
Transmetteur de haute pression de carburant: valeur eff.: 735600 hPa
Transmetteur de haute pression de carburant: valeur ass.: 1.1061e+006 hPa
Facteur d'adaptation vanne de régulation pression: 1.2426
Niveau de carburant: 4.00 l
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement.
Je viens à vous aujourd'hui, car je ne sais plus ou chercher.
J'ai une golf 7 1.6 TDI qui fume noir et consomme énormément, avec une perte de puissance constante (60ch à tout casser) et un claquement à haut régime.
J'ai 186001 km au compteur.
Le voyant préchauffage clignote et au VCDS, il me sort le code défaut P0087 Pression d'injection trop faible :
5211 - Pression d'injection/de système carburant
P0087 00 [167] - trop bas(se)
Témoin allumé - Non Confirmé - Testé depuis RàZ mémoire
Capture:
Etat du défaut: 00000001
Priorité du défaut: 2
Fréquence du défaut: 1
Kilométrage: 186106 km
Date: 2021.09.19
Temps: 02:05:22
Régime moteur: 1733.50 /min
Valeur de charge normée: 83.5 %
Vitesse du véhicule: 13 km/h
Température du liquide de refroidissement: 79 °C
Température air d’admission: 46 °C
Pression de l'air ambiant: 1000 mbar
Tension borne 30: 13.200 V
Compteur de désapprentissage selon OBD: 80
Transmetteur 1 temp. de carburant banc 1: valeur brute: 35.6 °C
Débit d'injection moyen: 16.27 mg/course
Régulation de pression d'injection: état-Bits 0-7: 5
Transmetteur de haute pression de carburant: valeur eff.: 695300 hPa
Transmetteur de haute pression de carburant: valeur ass.: 949100 hPa
Facteur d'adaptation vanne de régulation pression: 1.2426
Niveau de carburant: 4.00 l
5212 - Pression d'injection/de système carburant
P0087 00 [039] - trop bas(se)
Non Confirmé - Testé depuis RàZ mémoire
Capture:
Etat du défaut: 00000001
Priorité du défaut: 2
Fréquence du défaut: 1
Kilométrage: 186106 km
Date: 2021.09.19
Temps: 02:05:26
Régime moteur: 1661.50 /min
Valeur de charge normée: 97.6 %
Vitesse du véhicule: 27 km/h
Température du liquide de refroidissement: 79 °C
Température air d’admission: 46 °C
Pression de l'air ambiant: 1000 mbar
Tension borne 30: 13.240 V
Compteur de désapprentissage selon OBD: 80
Transmetteur 1 temp. de carburant banc 1: valeur brute: 35.6 °C
Débit d'injection moyen: 20.66 mg/course
Régulation de pression d'injection: état-Bits 0-7: 5
Transmetteur de haute pression de carburant: valeur eff.: 735600 hPa
Transmetteur de haute pression de carburant: valeur ass.: 1.1061e+006 hPa
Facteur d'adaptation vanne de régulation pression: 1.2426
Niveau de carburant: 4.00 l
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement.
Dernière modification par un modérateur: