Ludovic60
Membre Confirmé 🙂
Bonjour à tous
SEAT ATECA 4Drive DSG7 2l TDI 190
Code moteur : DFHA
105000 kms
Je roule principalement sur de la 2x2 voie et de la route a 90 km/h. Très peu de ville
Je viens vers vous pour avoir votre avis sur la question.
En roulant normal j'ai le voyant MIL qui s'est allumé. Aucune incidence sur la conduite à 1ere vue.
En rentrant, je passe le diagnostic et voila ce qui en ressort :
P0471 > CAPTEUR PRESSION ECHAPPEMENT A : PLAGE RENDEMENT
P2453 > CIRCUIT DE CAPTEUR DE PRESSION DIFFERENTIELLE DU FAP : PLAGE PERFORMANCE
P2456 > CAPTEUR DE PRESSION DIFFERENTIELLE DE FAP : SIGNAL NON PLAUSIBLE
P2002 > FAP RANGEE N°1 : DYSFONCTIONNEMENT
P154B > CAPTEUR D'ECART DE PRESSION FAP DIESEL : DEFECTUEUX
J'ai en mesure paramètre :
PRESSION DIFF VALEUR BRUTE 1 : -143 hPa
PRESSION DIFF VALEUR BRUTE 2 : 354 hPa
FAP TENEUR EN SUIE : 31G (J'ai contrôlé, c'est 80g max)
PRESSION DIFF DECALAGE RANGEE 1 : 182 hPa
Je mise fortement sur le G450, il ma déjà affiché un défaut de capteur pression différentielle il y'a 2 semaines.
Des avis ?
J'ai lu que c'était la maladie dessus.
Auriez vous la références (je crois qu'il y a une nouvelle réf) et le tarif VW.
Merci a vous
SEAT ATECA 4Drive DSG7 2l TDI 190
Code moteur : DFHA
105000 kms
Je roule principalement sur de la 2x2 voie et de la route a 90 km/h. Très peu de ville
Je viens vers vous pour avoir votre avis sur la question.
En roulant normal j'ai le voyant MIL qui s'est allumé. Aucune incidence sur la conduite à 1ere vue.
En rentrant, je passe le diagnostic et voila ce qui en ressort :
P0471 > CAPTEUR PRESSION ECHAPPEMENT A : PLAGE RENDEMENT
P2453 > CIRCUIT DE CAPTEUR DE PRESSION DIFFERENTIELLE DU FAP : PLAGE PERFORMANCE
P2456 > CAPTEUR DE PRESSION DIFFERENTIELLE DE FAP : SIGNAL NON PLAUSIBLE
P2002 > FAP RANGEE N°1 : DYSFONCTIONNEMENT
P154B > CAPTEUR D'ECART DE PRESSION FAP DIESEL : DEFECTUEUX
J'ai en mesure paramètre :
PRESSION DIFF VALEUR BRUTE 1 : -143 hPa
PRESSION DIFF VALEUR BRUTE 2 : 354 hPa
FAP TENEUR EN SUIE : 31G (J'ai contrôlé, c'est 80g max)
PRESSION DIFF DECALAGE RANGEE 1 : 182 hPa
Je mise fortement sur le G450, il ma déjà affiché un défaut de capteur pression différentielle il y'a 2 semaines.
Des avis ?
J'ai lu que c'était la maladie dessus.
Auriez vous la références (je crois qu'il y a une nouvelle réf) et le tarif VW.
Merci a vous