speed69
Membre Junior 😐
- Inscrit
- 1/11/21
- Marque
- VW
- Modèle
- crafter
- Date
- 12/3/12
- Cylindrée
- 2.0
- Km
- 180000
- Type
- Diesel
- Code moteur
- 2EKE
- Code boite
- HEN
- Code pont
- EYC
- VIN
- WVTZZZ2EZC6033835
- VCDS
- Non
Bonjour tout le monde !
Je me tourne vers les experts VW (cela fait 2 mois que mon mécanicien cherche lol).
Le véhicule : VW Crafter L2H2 2.0 TDI 136 CH de Mars 2012.
La petite histoire :
Je précise qu'il a ouvert le filtre à gasoil, il n'y avait aucun morceau de limaille à l’intérieur.
Une précision supplémentaire, quand le Crafter est froid et que j'enclenche la première vitesse, je peux taper dedans sans problème mais au bout de 10 minutes même en première il se bride et encore pire il se coupe !
Vous souhaitant une excellente journée.
Nico
Je me tourne vers les experts VW (cela fait 2 mois que mon mécanicien cherche lol).
Le véhicule : VW Crafter L2H2 2.0 TDI 136 CH de Mars 2012.
La petite histoire :
- Sur autoroute à environ 110 km/h, celui-ci a coupé net ! Il c'est avéré que la pâte qui maintien les deux injecteurs à cassé net.
- Une fois tout cela remis en place, le Crafter a démarré sans aucun problème (à froid comme à chaud).
- En revanche, celui-ci tournait pas très bien (raté moteur, ralenti instable).
- Il fume pas mais il sent pas bon.
- Une fois chaud, le moteur tourne ultra rond.
- À partir du moment ou je lui demande de la puissance et que mon turbo s'enclenche, PAF il se bride (avec le voyant de chauffe et antipollution).
- P0087 pression go trop basse.
- P1065 régulation de pression go cohérence.
- Les joints injecteurs, deux fois.
- Le filtre à gasoil.
- Le régulateur de débit de pression pompe HP.
- Régulateur de pression carburant sur la rampe.
- Capteur de pression rampe.
- La sonde lambda.
- Test retour des 4 injecteurs OK.
Je précise qu'il a ouvert le filtre à gasoil, il n'y avait aucun morceau de limaille à l’intérieur.
Une précision supplémentaire, quand le Crafter est froid et que j'enclenche la première vitesse, je peux taper dedans sans problème mais au bout de 10 minutes même en première il se bride et encore pire il se coupe !
Vous souhaitant une excellente journée.
Nico
Dernière modification par un modérateur: