erwan914
COMBI t2b ENGINE PORSCHE
Bonjour à tous
Je m’étais inscris sur VAG-TECH pour diagnostiquer une panne sur mon Audi A5 2.0 TDI
Audi A5 moteur CAGA boite manuel 275 000km
Symptôme ralenti très instable variation entre 800trs et 1000trs je vois sur le VACOM une grande variation de pression dans la rampe
En roulant à vitesse stabilisé aucun problème même a bas régime
Apres un diag au VACOM code défaut P1065, je cherche sur le net je tombe la plus part du temps sur un problème de régulateur de pression ou capteur de pression de rampe commune

Je décide donc de changer :
Filtre a gasoil QUINTON HAZELL QFF0100
Régulateur de pression pompe HP
BOSCH – 0 281 002 859 par un 0 281 006 074
Capteur, pression de carburant
PIERBURG - 7.11225.04.0
Malheureusement après remplacement le problème persiste, je continu mes recherches regarde beaucoup de forums et vidéos
Je tombe sur une vidéo je ne pourrais même pas vous dire le pays, avec un défaut similaire au miens, mais lui dans sa vidéo il fait comme une réinitialisation des capteurs :
Apres avoir changé ses capteurs il fait deux exécutions :
IDE00468 - Réinitialisation des valeurs apprises du capteur de pression différentielle

IDE02703 - Réinitialiser les valeurs apprises quant. mètre. L’appareil et appuyez sur. Contre. Soupape

Je m’emploi à faire pareil et là miracle la voiture retrouve son ralenti très stable vers 830trs.
Si cette expérience peut aider quelqu’un
Je m’étais inscris sur VAG-TECH pour diagnostiquer une panne sur mon Audi A5 2.0 TDI
Audi A5 moteur CAGA boite manuel 275 000km
Symptôme ralenti très instable variation entre 800trs et 1000trs je vois sur le VACOM une grande variation de pression dans la rampe
En roulant à vitesse stabilisé aucun problème même a bas régime
Apres un diag au VACOM code défaut P1065, je cherche sur le net je tombe la plus part du temps sur un problème de régulateur de pression ou capteur de pression de rampe commune


Je décide donc de changer :
Filtre a gasoil QUINTON HAZELL QFF0100
Régulateur de pression pompe HP
BOSCH – 0 281 002 859 par un 0 281 006 074
Capteur, pression de carburant
PIERBURG - 7.11225.04.0
Malheureusement après remplacement le problème persiste, je continu mes recherches regarde beaucoup de forums et vidéos
Je tombe sur une vidéo je ne pourrais même pas vous dire le pays, avec un défaut similaire au miens, mais lui dans sa vidéo il fait comme une réinitialisation des capteurs :
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Apres avoir changé ses capteurs il fait deux exécutions :
IDE00468 - Réinitialisation des valeurs apprises du capteur de pression différentielle

IDE02703 - Réinitialiser les valeurs apprises quant. mètre. L’appareil et appuyez sur. Contre. Soupape

Je m’emploi à faire pareil et là miracle la voiture retrouve son ralenti très stable vers 830trs.
Si cette expérience peut aider quelqu’un