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Information sur un injecteur (1 Membre)

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AlexSeat4
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  • Mots-clés Mots-clés
    injecteur

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Inscrit
11/8/24
messages
10
Localisation
longwy
Marque
Seat
Modèle
ibiza
Date
15/1/15
Cylindrée
15
Km
141998
Type
Diesel
Code moteur
AYM
Code boite
HEN
Code pont
HCL
VIN
VSSZZZ6JZFR084240
VCDS
VCDS
Bonjour,


J'ai un injecteur qui dépasse 1, je dois passer contrôle technique,
je ne sais si je le nettoyer ou le changer, pouviez-vous svp m'informer si possible,

on ma demander 400 eur pour 1 injecteur, sans le montage :S

Seat ibiza 6 J - 1.6 - 77/105 tdi - 2015
merci

Cdt

Alexandre

IMG_1070.jpeg
 
Salut,

Va falloir être un peu plus clair dans tes explications...
Tu as un défaut moteur, lecture de panne, voyant au tableau de bord, perte de puissance... ??
 
Salut,

Va falloir être un peu plus clair dans tes explications...
Tu as un défaut moteur, lecture de panne, voyant au tableau de bord, perte de puissance... ??
Bonjour loupif,

Pas défaut sur vcds, pas de voyant de bord, ras , puissance ok, odeur a diesel quand je

mais en marche le véhicule, cette valeur j ai vu sur un youtube, que l injecteur est en fin de vie.

Pas facile a comprendre, ces droles valeurs , mais pour moi ras sur le véhicule.


Bonne journéé

Cdt

Alexandre
 
En résumé la voiture fonctionne très bien mais puisque tu as vu sur Youtube que......L'injecteur est mort.

ok...
Bonjour,

Celon le video, injecteur fin de vie, probléme j ai la voiture a 15 jours, acheter en Alemagne,

je doit passer controle technique, si cette injecteur est presque H/S, controle poluition, sera pas conforme.

Voila ma vision et le video:



Cdt

Alexandre
 
Tant que tu n'as pas de défaut, pas d'anticipation, pour moi pas de soucis, après fait contrôler ton véhicule normalement via le contrôle technique, un plein d'excellium, une voiture chaude et ca va passer à l'aise.
 
Tant que tu n'as pas de défaut, pas d'anticipation, pour moi pas de soucis, après fait contrôler ton véhicule normalement via le contrôle technique, un plein d'excellium, une voiture chaude et ca va passer à l'aise.
Bonsoir Lionel,

Pas facile a comprende ces truck la , je suis pas loin des 60 ans ... mes excuses ...

Ok, on va voir ce que cela va donner, merci de ton aide.

Je mais que du diesel Exellium

Cdt

Alexandre

PS - je vais quand même le kit anti poilution Brabalh, un dans huile un dans le reservor ;)
 
Si tu veux un produit vraiment efficace prend du mecarun, voici le lien > je l'utilise aussi bien en prévention qu'en curatif, et il marche vraiment bien >
Pour la protection moteur, du P18.
 
Bonjour injecteur a 1.3 c est rien du tous ne t inquiète pas roule pour moi tes valeur sont correcte quand tu aura un injecteur mort tu vas vite le savoir
 
Bonjour injecteur a 1.3 c est rien du tous ne t inquiète pas roule pour moi tes valeur sont correcte quand tu aura un injecteur mort tu vas vite le savoir
Bonjour,
je vous remercie de votre aide et temp, forum cool,
cdt

ALexandre
 
Bonjour injecteur a 1.3 c est rien du tous ne t inquiète pas roule pour moi tes valeur sont correcte quand tu aura un injecteur mort tu vas vite le savoir
Bonjour,

Je suis perdu, je ne sais plus quoi faire, pousser de 200 km entre 2500 et 3000 tpm, contrôle technique , un enfer....

Je roule avec diesel exelium.

mit bradhal 5 en 1 + produit moteur ....

Pas gagner....

Si quelqu'un peut me dire quoi faire, sonde ? Capteur fap, lambda ou autre.

Bonne journée

Cdt

Alexandre

Para Forum.jpg
 
Alors si je comprends bien, ton véhicule est passé au contrôle technique. En Belgique la limite est de 1 000 000 particules/cm³ sinon contre-visite, c'est bien cela ? Toi tu es allègrement au-dessus si on en croit ta photo.

Déjà poste un Autoscan de ta voiture, car là on pourrait te dire que ça vient de ton FAP, de ta vanne EGR, de la calamine.... Bref tout mais ça ne sert à rien de faire une liste à la Prévert...
 
Alors si je comprends bien, ton véhicule est passé au contrôle technique. En Belgique la limite est de 1 000 000 particules/cm³ sinon contre-visite, c'est bien cela ? Toi tu es allègrement au-dessus si on en croit ta photo.

Déjà poste un Autoscan de ta voiture, car là on pourrait te dire que ça vient de ton FAP, de ta vanne EGR, de la calamine.... Bref tout mais ça ne sert à rien de faire une liste à la Prévert...
Bonjour,
Je suis un peux confu car, pas de voyant, voiture je pense, puissance ect ... conso, entre 5 et 5,1 sur tableau, ok,

Je vous remait le scan.

merci de votre aide

cdt,

Alexandre
 

Pièces jointes

Dernière édition:
Bonjour,
Je suis un peux confu car, pas de voyant, voiture je pense, puissance ect ... conso, entre 5 et 5,1 sur tableau, ok,

Je vous remait le scan.

merci de votre aide

cdt,

Alexandre
Bonjour,

Test fait VCDS , sur fap e egr, si qq1 peut svp, voir, si qq chose va mal,

je vous remercie


cdt,

Alexandre

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Bonjour
,Bon bah, pas gagné le FAP sur Seat Ibiza 2015 , 1600 cm3 105 CV, acheté en Allemagne,
J'ai pris rdv chez SEAT, diagnostic, problème de FAP, 2 régénérations forcées + additifTurbo + fap, rouler 300 à 500 km,
à plus de 3000 rpm, après repasser le CT, pour le oui et pour le non, j'ai aussi Mit du Xenum Fap Cleaner, que cela fume...
Conclusion, je suis allé o CT, de 2.8 Millions je suis passer a 3.5 Millions,
Solution, nouvelle fap a 2.500 eur , je pense que la miêne est fissurer, je pense ...le plus , la
voiture est passer de 5.8 l/100 a 5.2, aucun voyant, vcds RAS , comprende les nouvelles voitures, pas pour moi.

Voila mon experience avec la XXXX Fap, si cela peut aider qq1.

Cdt,

Alexandre
 
31 g de suie dans ton FAP, avec une limite maximum de 70 g, mais comme tu l'as changé, ton soucis est résolu, et te voilà soulagé de 2500 euros.
 

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