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Problème problème golf 5 tdi 140 bkd (1 Membre)

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lulu

Membre
Inscrit
30/12/24
messages
17
Localisation
Creuse
Marque
VW
Modèle
GOLF5
Date
4/1/06
Cylindrée
2
Km
225060
Type
Diesel
Code moteur
bkd
Code boite
grf
VIN
WVWZZZ1KZ4P010895
VCDS
VCDS
bonjour à tous. je vous expose mon problème en m'en remettant à vos mains experte. suite à un changement de culasse (poreuse) mon véhicule ne démarre plus. j'ai changer le capteur pmh 2 fois et rien n'y fait. le calage distribution et correct fait et repris plusieurs fois. le vcds ainsi que le mx 900 détecte la même panne à savoir le capteur pmh. capteur pmh résistance 9.5 mohms mesuré et arrivé tension 5 volts. merci de votre aide
 
a ton avis pourquoi je me suis inscrit sur le forum. chacun son métier je ne suis pas devin.
 
Dernière édition:
a ton avis pourquoi je me suis inscrit sur le forum. chacun son métier je ne suis pas devin.

Message #11 -> tu dis que tu as utilisé les bonnes piges.

Si tu ne maitrises pas ce genre d'intervention laisse le à quelqu'un dont c'est effectivement le métier. Surtout quant il s'agit d'un remplacement de culasse....

Ou alors prépare toi mieux....

Il te faut :

Les bons outils, soit ici :

La méthode du constructeur, soit ici :

À toi de voir le boulot que tu veux faire, mais sache que la distribution d'un BKD, ou tout autre TDI IP à 2 poulies AAC c'est très particulier (pas difficile ceci dis) car tu as pas mal de chance de casser le goujon du tendeur si tu ne respectes pas la méthode de tension et le couple de serrage du tendeur....
 
bonsoir à tous. pas de cosse abimé ou arraché pour le capteur g 28. effectivement décalage de la poulie aac d'une dent. comme quoi je n'avais pas assez vérifier. pour le coup pas trop pigé mais bon calage effectué. il faut que je fasse la purge du carburant comme loupif me l a marqué plus haut, mais je ne connais pas la procédure. si quelqu'un peut me dire. j'ai un doute sur la position du vilebrequin car un tour poulie aac égale 2 tour pour le vilebrequin. comment savoir la position du vilebrequin dans ce cas là? merci à tous ceux qui ont participer et je vous donne des nouvelles dès que la procédure du carburant et faite ainsi que l'essai démarrage.
Si tu piges avec les bonnes piges, pas de soucis, ton pignon de vilbrequin sera bien calé.
 
c'est normal deux tour de vilo = un tour au AAC
Comme dis Neketom voila pk il y a des piges cela évite ce genre de pb, un dent je pense que ca va mais plus gros risque de casse moteur.
avant de redémarrer tjrs vérifier le calage cela évite les surprises
Pour la purge carburant la dessus c'est simple il suffit de remplir le bocal du filtre gazoil a ras bord pour gagner du temps tu referme bocal filtre gazoil, et tu mais le contact sans démarrer et tu attends, tu attends 15 secondes , tu répète cette opération 4 fois, la pompe de gavage va pousser et gaver en gazoil normalement apres ca ca demarre des fois faut insister un peu sur le demarreur.
 

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