ETKA 8.1 Complet (02-03-2021) / Machine Virtuelle Compacte (3 Membres)

Publicité

bonjour
je fais un essai de chargement et vous redis ce qu'il en est
merci
apres essai de chargement
j'ai un fichier incomplet de 12 mo
quand je relance un téléchargement j'ai un message
""désolé ce compte utilisateur ne dispose pas des droits nécessaires pour accomplir cette action ""
si je choisi de me connecter sur la page du lien
une fenêtre s'ouvre demandant un nom utilisateur et mot de passe d'acces

nouvelle tentative de connexion
résultat échec de l'opération
c'est pas de bol pour ce soir
donc je suis pas plus avancé
 
Dernière édition:
Désolé je ne maitrise pas bien le NAS et j'ai vu tes tentatives de connexion qui ont été rejetées.
Je viens de modifier l'accès, essaye de nouveau
 
Désinstalle le Loader 0.8.4.0, télécharge et installe le .
Saisi les deux champs suivants comme indiqué :

Name : anonymous
Key : QT6-EY55Y-KEAWY-F9FTU-ZARMF-6T56S-LMMSJ-AXDGF-ZK23Z-CSR54-UDWV6
Bonjour BigBob,
"Le mot que tu retiens entre tes lèvres est ton esclave, celui que tu prononces est ton maître" Proverbe arabe.
Je tiens à te remercier pour le partage du Loader de Algeni, le dernier ETKA fonctionnel avec mon VIN était la version 7.3, toutes les versions qui ont succédées ont toutes échouées.
Cordialement
Paul
 

Pièces jointes

Bonjour BigBob,
"Le mot que tu retiens entre tes lèvres est ton esclave, celui que tu prononces est ton maître" Proverbe arabe.
Je tiens à te remercier pour le partage du Loader de Algeni, le dernier ETKA fonctionnel avec mon VIN était la version 7.3, toutes les versions qui ont succédées ont toutes échouées.
Cordialement
Paul

Je vois que tu a installé la version 8.2 « FAKE » de XTR3M3...
 
Désolé je ne maitrise pas bien le NAS et j'ai vu tes tentatives de connexion qui ont été rejetées.
Je viens de modifier l'accès, essaye de nouveau
Je lance le téléchargement , c'est parti
je te dis quand ce sera complet
merci
 
Je vois que tu a installé la version 8.2 « FAKE » de XTR3M3...
Bonjour BigBob, poser la question est quelque par y répondre, oui c'est une version hybride.
Pas de photos, ni liens, mais dans mon cas le loader semble parfaitement bien fonctionner, en attendant mieux.
Je verrai à l'usage, cette version est peut-être vérolée.
Cordialement
Paul
 
Dernière édition:
Je lance le téléchargement , c'est parti
je te dis quand ce sera complet
merci
je viens de tenter deux chargement
le 1er est allé jusque 4.3go et le 2em 2.1 go
le mieux serait en torrent car il doit y avoir un soucis de débit
j'arrive pas à télécharger en plus gros fichier cause inconnu
je referai un essai demain soir
merci beaucoup
 
En France je crois que l'internet n'est pas ultra stable.
Tu as une version ETKA de 20 Go comprimé au tout début du sujet je crois.

Mais moins, on ne peut oas.

Par contre tu peux prendre les fichiers séparés, un à un, qui sont plus petit (5 Go max) et installer toi-même ETKA en suivant le tuto ;)
 
Bonjour à tous,
Juste pour information, je viens d'essayer la version OEM de ETKA 8.2 par XTR3M3 avec 4 disques distincts, l'installation est très différente des autres versions précédentes sur le disque dur, le dossier FGST se retrouve en dossier caché, comme d'habitude le Vin ne fonctionne pas et toujours pas d'icône de liens, ni photos de présentation.

En plus, il a modifié le Loader avec un ID matériel, de sorte que pour utiliser le programme, il faut à nouveau lui dire qu'il a la plus "grosse" , cet ID matériel impose une installation unique sur un seul PC.

Il s'est bien gardé d'ajouter le keygen.

Personnellement, la version du même généreux donateur basé sur la 8.1 et le Loader Algeni pour le Vin, semble très bien fonctionner, les mises à jour ne m'intéresse pas en raison de l'âge de mon véhicule.

Quelle est la différence à l'usage de la version 8.2 basé sur la 8.1 et la version OEM 8.1, les photos seulement?

Cordialement
Paul
 
Bonjour si vous utilisez la version russe Etka 8.1 avec Loader 0.8.5.0 gratuit, cela fonctionne très bien d'avoir le fichier TXT copié sur FGST. Cette version russe 8.1 vous permet également de voir des photos de certaines pièces.
XTR3M3 version 8.1 ne fonctionne pas la recherche de vin avec le fichier TXT dans FGST.
 
Bonjour vagcom,
Je te remercie pour ta réponse, j'ai installé la version ETKA 8.2 basé sur la version 8.1 de XTR3M3 avec le Loader Algeni et il semble fonctionner à merveille, pour la première fois mon VIN fonctionne semble-il parfaitement, bien entendu pas de photo ni le fameux icône de liens, pour l'instant cette version ne me casse pas les pieds avec les mises à jour, il est fourni avec les outils complets habituels, les mises à jours, updater font partie du packaging.
La version OEM du même généreux donateur avec ses quatre disques ne m'apporte absolument rien.
La version précitée que j'utilise m'évite une course à l'échalotte avec mise à jours et autre plantage, ETKA me sert juste de référence lors d'achat de pièces
Paul
 
Aha ok si vous l'utilisez avec le chargeur ALGENI et que tout va bien, mais avec le chargeur XTR3M3, la recherche de VIN ne fonctionne pas, j'ai fait quelques tests.
 
Aha ok si vous l'utilisez avec le chargeur ALGENI et que tout va bien, mais avec le chargeur XTR3M3, la recherche de VIN ne fonctionne pas, j'ai fait quelques tests.
J'ai fait exactement la même constatation et il en va de même avec la soi-disant version OEM, autre info ETKA 8.3 a été ajoutée comme une sorte de plugin, je ferme la parenthèse.
Paul
 
Bonjour vagcom,
Je te remercie pour ta réponse, j'ai installé la version ETKA 8.2 basé sur la version 8.1 de XTR3M3 avec le Loader Algeni et il semble fonctionner à merveille, pour la première fois mon VIN fonctionne semble-il parfaitement, bien entendu pas de photo ni le fameux icône de liens, pour l'instant cette version ne me casse pas les pieds avec les mises à jour, il est fourni avec les outils complets habituels, les mises à jours, updater font partie du packaging.

Les mises à jour peuvent être bloquées à l'aide du loader d'Algeni : « ».

1606495617500.png

La version OEM du même généreux donateur avec ses quatre disques ne m'apporte absolument rien.
La version précitée que j'utilise m'évite une course à l’échalote avec mise à jours et autre plantage, ETKA me sert juste de référence lors d'achat de pièces
Paul

Les mises à jour impactent également les anciens véhicules (indication de fin de support d'une pièce, tarifs qui changent).

Et il n'y a pas de plantages avec la version maintenue par les Russes.
 
Dernière édition:
Les mises à jour impactent également les anciens véhicules (indication de fin de support d'une pièce, tarifs qui changent).

Et il n'y a pas de plantages avec la version maintenue par les Russes.
Bonjour BigBob,
Bien sûr et c'est normal, mais concernant mon véhicule je n'ai pas eu ce genre de problème, concernant le prix il est à titre indicatif, le plus important pour moi, c'était d'avoir une version plus récente que la version 7.3 parfaitement fonctionnelle avec le VIN, il est assez rare que j'achète des pièces originales, ETKA me permet juste dans la mesure du possible de ne pas me tromper lors d'une commande sur le Net.
As-tu essayé la version 8.2 proposée sur ce site Russe?
Cordialement
Paul
 
Bonjour BigBob,
Bien sûr et c'est normal, mais concernant mon véhicule je n'ai pas eu ce genre de problème, concernant le prix il est à titre indicatif, le plus important pour moi, c'était d'avoir une version plus récente que la version 7.3 parfaitement fonctionnelle avec le VIN, il est assez rare que j'achète des pièces originales, ETKA me permet juste dans la mesure du possible de ne pas me tromper lors d'une commande sur le Net.

Et pourtant, des fois les pièces originales sont moins chères (voir beaucoup moins chères) que les pièces en ligne...

As-tu essayé la version 8.2 proposée sur ce site Russe?
Cordialement
Paul

Non, je suis passé de la 7.3 à 7.4 à 7.5 à 8 à 8.1 et je suis pour l'instant toujours sur la 8.1, pas encore eu le temps de faire la mise à jour...

Mais elle fonctionne assurément, et c'est pas le fake 8.2 by « XTR3M3 ». :)
 
Et pourtant, des fois les pièces originales sont moins chères (voir beaucoup moins chères) que les pièces en ligne...
Bonsoir,
C'est possible, mais dans mon cas c'était plutôt le contraire, un exemple j'avais cassé lors d'un nettoyage la tête de commande de mes rétroviseurs, cet article n'était plus disponible pour mon véhicule et remplacé par une commande légèrement différente dans son principe de fonctionnement, de mémoire environ 50€, sur le Web 3€, copie conforme à l'original ayant démonté les deux mécanismes.
Bien sûr, il peut arriver que la qualité de fabrication n'est pas toujours au rendez-vous.
Les filtres Bosch originaux sont presque gratuit en regard de ce que propose VW, mon thermostat et sonde G2/G62 ainsi que mes amortisseurs sont des Meyle allemand, des prix très étudié et particulièrement doux.
Autre exemple : kit complet de la distribution Contitech 135€ avec inverseur, tendeur et pompe à eau + visserie, chez VW 350€
Chacun voit midi à sa porte, naturellement parfois la pièce originale s'impose car elle peut être unique!
On pourrait en débattre des heures.
Cordialement
Paul
 

Membres en train de lire

Publicité

Retour
Haut Bas