Oui ok.
Pour plus d'info sur celle de Venuz, il faut lui demander directement
Pour plus d'info sur celle de Venuz, il faut lui demander directement
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
En raison du manque de personnes souhaitant déchiffrer les codes VIN, le
sujet est fermé pour une durée indéterminée
Et bien de souvenir il y a un sujet où quelqu'un proposait les fichiers VIN pour 5€, ce que je trouve correct pour l'aide que ça rapporte.A priori, difficile maintenant de récupérer le VIN sur Rutracker.
Vous avez d'autres possibilités ?
Aucun souci pour ma part, le forum est très efficace, il faut juste poser son VIN sans rien d'autre, n'en poster qu'un seul enfin faut suivre toutes les règles indiquées et on nous réponds assez rapidement..A priori, difficile maintenant de récupérer le VIN sur Rutracker.
Vous avez d'autres possibilités ?
Hello,Bonjour à tous,
Désolé je débute un peu, j'ai quelques questions
J'ai téléchargé la VM complète qui date du 10.10.2020.
Je vois plusieurs version de ETKA (7.X, 8.0 et 8.1)
Dois-je utiliser uniquement la 8.1 ? C'est la plus à jour ?
Qu'est-ce que "ETKA Loader Config" ? Dois-je le lancer avant ETKA ?
Même question pour "VIN-ENG.EXE"
Doit-on faire quelque chose avec les fichiers du dossier "Ehancements, Vin_Database, Loader" ?
Comment maintenir ETKA à jour par la suite ?
Sinon concernant ELSAWIN si je veut le rajouter, y a-t-il une version récente en Français ? Dans un autre language sinon ?
Merci par avance pour votre aide
Aucun souci pour ma part, le forum est très efficace, il faut juste poser son VIN sans rien d'autre, n'en poster qu'un seul enfin faut suivre toutes les règles indiquées et on nous réponds assez rapidement..
Hello,
1) Oui que la 8.1
2) ETKA Loader Config te permet justement de mettre à jour les marques, et les prix (Update brands, update price). Cela répond à ta question aussi de comment le garder à jour
3) VIN-ENG te permet de générer un fichier VIN, sur la base de tes options. C'est pas aussi bien qu'un vrai fichier VIN, mais ça fait le job
4) Non, ne rien faire avec ces fichiers
5) Oui tu peux ajouter Elsawin dans la MV si tu le désires, pour cela, voir mon sujet : https://www.vag-technique.fr/threads/elsawin-complet-2017.73/
Hello,
1) Oui que la 8.1
2) ETKA Loader Config te permet justement de mettre à jour les marques, et les prix (Update brands, update price). Cela répond à ta question aussi de comment le garder à jour
3) VIN-ENG te permet de générer un fichier VIN, sur la base de tes options. C'est pas aussi bien qu'un vrai fichier VIN, mais ça fait le job
4) Non, ne rien faire avec ces fichiers
5) Oui tu peux ajouter Elsawin dans la MV si tu le désires, pour cela, voir mon sujet : https://www.vag-technique.fr/threads/elsawin-complet-2017.73/
Ce n'est pas un problème, cela ne gêne en rien le fonctionnement.
@BigBob : Des inputs ? Tu t'y connais mieux en fichier VIN que moiBon je sais je suis relou mais j'ai bien suivi les instructions pour mes deux fichiers VIN mais aucun ne semble fonctionner comme il faut..
Le premier me donne ça, ça semble incomplet :
Le second me donne ça, encore pire ^^ :
Pourtant j'ai bien suivi les consignes, les fichiers sont au bon endroit et en lecture seule...
Peut-être que le contenu de mes fichiers n'est pas bon, pourtant le contenu provient directement du forum rutracker.org, je les ai mis en PJ au cas où...
Bon je sais je suis relou mais j'ai bien suivi les instructions pour mes deux fichiers VIN mais aucun ne semble fonctionner comme il faut..
Le premier me donne ça, ça semble incomplet :
Le second me donne ça, encore pire ^^ :
Pourtant j'ai bien suivi les consignes, les fichiers sont au bon endroit et en lecture seule...
Peut-être que le contenu de mes fichiers n'est pas bon, pourtant le contenu provient directement du forum rutracker.org, je les ai mis en PJ au cas où...
As-tu inscrit la licence « anonymous » dans le Loader ?
- User name : anonymous
- Key : QT6-J3U9Y-3EAWY-H8HAN-NZD4X-5W8PB-HZZ72-SS86J-UAQ5K-EWZEP-29D7M
Bon ben je comprends pas, ça ne marche toujours pas chez moi, ça doit être ma VM qui a un souci, je vais essayer de la réinstaller je pense...As-tu inscrit la licence « anonymous » dans le Loader ?
- User name : anonymous
- Key : QT6-EY55Y-KEAWY-F9FTU-ZARMF-6T56S-LMMSJ-AXDGF-ZK23Z-CSR54-UDWV6