demande de tuto cremaillere (1 Membre)

Publicité

SteveexTDI

Utilisateurs présentés
Inscrit
8/1/22
Marque
Audi
Modèle
A3
Date
28/7/15
Cylindrée
2
Km
171000
Type
Diesel
Code moteur
cuna
Code boite
pyp
VIN
WAUZZZ8V5GA018738
VCDS
Non
salut a tous

depuis quelques temps sur ma golf j'ai un claquement lors des manœuvres ainsi que sur les routes un peu mauvaises
je me suis renseigné après de multiples changements de pièces qui ont étés infructueux qu'il faut changer la crémaillère
pour le coup j'ai commandé la même qui était sur la voiture en espérant que ce soit la bonne sans claquement ...
est-ce qu'il y a un tuto pour le changement et récupérer le codage

merci d'avance au plaisir

Bonsoir,
Quel est le modèle de ta Golf (1,2,3,4,5,6,7,8) , numéro de vin, année. Sinon cela risque d'être compliqué.

C’est bizarre je pensait avoir mis le vin de mon dayli .. c’est une Golf 5 TDi 105cv de 2004 numéro de vin wwwzzz1kz5b023863

il y a deux versions de crémaillère.
[td]Distinguer les crémaillères de direction (1ère et 2ème générations), Golf
Au début de la production de la Golf 2004 ►, la crémaillère de direction de 1ère génération a été montée. Au cours de l'année modèle 2004, elle a été remplacée par la crémaillère de direction de 2ème génération.
Les véhicules équipés d'une crémaillère de direction de 1ère génération peuvent être équipés ultérieurement d'une crémaillère de direction de 2ème génération .
Pour identifier le type de crémaillère de direction lors de son montage, comptez le nombre de vis sur le couvercle du palier du pignon de direction.
Soulever le véhicule.
[/td]
Tournez le volant dans les deux sens pour compter le nombre de vis -1- .
La crémaillère de direction de 1ère génération possède 4 boulons pour le couvercle de roulement et la crémaillère de direction de 2ème génération en possède 2.
L'image montre une crémaillère de direction de 1ère génération.
Suite avec la crémaillère de direction de 1ère génération .
Suite avec la crémaillère de direction de 2ème génération .
1734559494290.png

Membres en train de lire

Publicité

Retour
Haut Bas