Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour BigBob, pourrais tu me communiquer mon VIN? le lien en signature vers la fiche ID de mon véhicule suffira?
Bonjour BigBob, pourrais tu me communiquer mon VIN? le lien en signature vers la fiche ID de mon véhicule suffira?
Salut venuz-planeta et bigbob
J'aurai besoin du vin d'une audi A4 b8
VIN: WAUZZZ8K79N074262
merci tu pourrais donnée ton mail pour paypal
Bonjour, comme vous le savez, j'arrive à récupérer la plupart de vos fichiers VIN pour vos véhicules.
Je mets d'ailleurs en places une machine virtuelle avec ETKA à jour ici.
Désormais, je demande un don de 5 euros par fichier VIN, si celui-ci est récupérable bien entendu.
Les paiements se feront par PayPal.
Pourquoi monétiser alors que nous sommes sur un forum d'entre-aide ? Pour payer mon cloud, pour éviter les abus et pour que les outils que je mets à vôtres dispositions soit actualisé régulièrement.
Alors hésitez pas à demander vos fichier VIN.
Il faut mettre ce fichier dans ce dossier :
C:\ETKA\VWAU\USERDATA\FGST
et en Lecture Seule !
Ensuite dans ETKA, on tapes le N° de VIN et hop !
A bientôt.
Bonjour BigBob,
Pourrais tu obtenir les fichiers VIN pour ces 2 véhicules ?
- Golf 5 "WVWZZZ1KZ5W133228"
- Leon 3 "VSSZZZ5FZKR038691"
Merci.
Bonjour nouveau sur forum je voudrais les 2 fichiers VIN pour mes 2 vehicules SVP et la methode de paimement SVP.
1ere Voiture: Golf plus 2005 2.0 TDI 16V numero de serie: WVWZZZ1KZ5W537140
2eme Voiture: Audi A3 8L 1997 1.9 TDI 110 numero de serie: WAUZZZ8LZWA020024
Dans son cas, les fichiers TXT pour l'Audi A3 sont inutiles car la voiture date de 1997.
Ne pas demander de VIN, pour les marques VW et AUDI jusqu'au milieu de 1993, pour les marques Seat jusqu'en 1995 et pour les marques Skoda jusqu'au milieu de 1999, car le VIN ne sera pas disponible et les gars perdront du temps à rechercher.