Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour,Bonjour, comme vous le savez, j'arrive à récupérer la plupart de vos fichiers VIN pour vos véhicules.
Je mets d'ailleurs en places une machine virtuelle avec ETKA à jour ici.
Désormais, je demande un don de 5 euros par fichier VIN, si celui-ci est récupérable bien entendu.
Les paiements se feront par PayPal.
Pourquoi monétiser alors que nous sommes sur un forum d'entre-aide ? Pour payer mon cloud, pour éviter les abus et pour que les outils que je mets à vôtres dispositions soit actualisé régulièrement.
Alors hésitez pas à demander vos fichier VIN.
Il faut mettre ce fichier dans ce dossier :
C:\ETKA\VWAU\USERDATA\FGST
et en Lecture Seule !
Ensuite dans ETKA, on tapes le N° de VIN et hop !
A bientôt.
Bonjour,
Je suis nouveau sur le site.
Afin de pouvoir récupérer le fichier VIN de mon véhicule , peux tu me donner la procédure STP.
Voici le n° de châssis : WUAZZZ4G5GN904662
Merci d'avance
Emmanuel
Bonjour,
Je suis nouveau sur le site.
Je souhaiterai le fichier VIN. quelle est la procédure ?
Voici le numéro de châssis : WUAZZZ4G5GN904662
Merci
Emmanuel
Bonjour, comme vous le savez, j'arrive à récupérer la plupart de vos fichiers VIN pour vos véhicules.
Je mets d'ailleurs en places une machine virtuelle avec ETKA à jour ici.
Désormais, je demande un don de 5 euros par fichier VIN, si celui-ci est récupérable bien entendu.
Les paiements se feront par PayPal.
Pourquoi monétiser alors que nous sommes sur un forum d'entre-aide ? Pour payer mon cloud, pour éviter les abus et pour que les outils que je mets à vôtres dispositions soit actualisé régulièrement.
Alors hésitez pas à demander vos fichier VIN.
Il faut mettre ce fichier dans ce dossier :
C:\ETKA\VWAU\USERDATA\FGST
et en Lecture Seule !
Ensuite dans ETKA, on tapes le N° de VIN et hop !
A bientôt.
Stp, voir le message juste en dessus du tien.............................................Bonjour,
Proposez vous toujours les fichiers VIN.txt?
Si oui, qu'elle est l'adresse paypal pour le règlement svp.
- « WVWZZZ1KAW377961 ».
Je préfère passer par vous que par l'inscription sur le forum russe...
Bonne continuation.
Pourquoi payer ou se faire ***** avec un site russe alors que ETKA 8.X...ETKA XTREM3 VM, entre autres , a son générateur de VIN ?
Pourquoi payer ou se faire ***** avec un site russe alors que ETKA 8.X...ETKA XTREM3 VM, entre autres , a son générateur de VIN ?