Leon1.9bxe
Nouveau
- Inscrit
- 6/10/20
- messages
- 11
- Marque
- Seat
- Modèle
- Leon
- Date
- 14/5/10
- Cylindrée
- 1.9
- Km
- 227000
- Type
- Diesel
- Code moteur
- Bxe
- VCDS
- VCDS
Bonsoir à tous,
Alors je viens expliquer mon souci je possède une Seat Léon 1p de 2010 équiper du 1.9 Tdi 105 comment ca va BXE
Acheter récemment à l’achat elle n’est pas passé au contrôle technique problème de pollution donc j’ai réussi à négocier pour qu’elle puisse passer bref je cherche quand même à résoudre le soucis les symptômes sont à froid elle démarre sans soucis sauf que le moteur tremble et une fumée bleue sort de l’échappement quelques seconde puis après sa tourne normalement même à chaud c’est unique le premier démarrage de la journée où sa délire,
Mes réparation déjà effectué sont là courroies de distribution, injecteur, joint d’injecteur, joint de pompe tandem, bougie, vidange et tous les filtres malgré sa aucun changement
Petite précision j’ai des mesure que j’ai pris sur mon diag si sa peut aider pour ma part j’ai l’impression que là quantité de gasoil est beaucoup plus important voir anormal à froid qui au finale la combustion se fait mal et fait tremblé le moteur avec la fumée à une odeur de gasoil
J’attends d’avoir quelques conseil de votre part si malheureusement je n’arrive pas à résoudre direction concessionnaire mais avant d’en arrivé là et de payer hors de prix alors que je n’ai absolument pas besoin de sa vu déjà l’investissement et de mon budget limité demain je change la sonde G62 je vais bien voir en attendant je vous souhaite une bonne soirée
Alors je viens expliquer mon souci je possède une Seat Léon 1p de 2010 équiper du 1.9 Tdi 105 comment ca va BXE
Acheter récemment à l’achat elle n’est pas passé au contrôle technique problème de pollution donc j’ai réussi à négocier pour qu’elle puisse passer bref je cherche quand même à résoudre le soucis les symptômes sont à froid elle démarre sans soucis sauf que le moteur tremble et une fumée bleue sort de l’échappement quelques seconde puis après sa tourne normalement même à chaud c’est unique le premier démarrage de la journée où sa délire,
Mes réparation déjà effectué sont là courroies de distribution, injecteur, joint d’injecteur, joint de pompe tandem, bougie, vidange et tous les filtres malgré sa aucun changement
Petite précision j’ai des mesure que j’ai pris sur mon diag si sa peut aider pour ma part j’ai l’impression que là quantité de gasoil est beaucoup plus important voir anormal à froid qui au finale la combustion se fait mal et fait tremblé le moteur avec la fumée à une odeur de gasoil
J’attends d’avoir quelques conseil de votre part si malheureusement je n’arrive pas à résoudre direction concessionnaire mais avant d’en arrivé là et de payer hors de prix alors que je n’ai absolument pas besoin de sa vu déjà l’investissement et de mon budget limité demain je change la sonde G62 je vais bien voir en attendant je vous souhaite une bonne soirée