Code P304B (1 Membre)

Publicité

DragonKing1131

Ninou le Fifou
Inscrit
21/5/24
Marque
Skoda
Modèle
Fabia
Date
1/12/14
Cylindrée
1.2
Km
73020
Type
Essence
Code moteur
CBZA
Code boite
mfx
Code pont
eoa
VIN
TMBEM25J1B3124870
VCDS
VCDS
Bonjour à tous,
Je reviens vers vous car j'ai un code d'erreur bizarre qui apparaît quand je passe la valise j'ai le code p304b qui correspond potentiomètre de régulation de chauffe mais je ne vois pas ce que c'est et je ne comprends pas ce qui est défectueux.
Quelqu'un d'entre vous a déjà eu ce code et si oui peut-on m'aider ?

Dernière édition:
Je vais regarder ça, il faut absolument que ça vienne d'une Skoda ?

Non même référence c'est tout, de plus ca ne doit pas être un codage long,n sinon le membre @munga peut te fournir le codage sans soucis, à condition qu'il soit disponible.

Les lettres indiquent une révision plus récente, donc aucune incidence sur la dénomination H

Ok merci pour toutes ces informations , je vais donc chercher ça 🙏

salut,
Perso j'ai déjà eu des cas ou la dernière lettre évolue avec les versions fabriquées A, B, ...
Mais parfois aussi la dernière lettre renvoi vers une toute autre pièce donc prudence !

Oui c'est pour ça que je me suis permis de demander, j'ai pas envie de claquer 100€ pour rien

D'accord Merci énormément, ça fait quasiment 5mois que je galère avec le bloc ABS.
Et au passage pour ceux qui peuvent être intéressés l'ajout de l'ESP sur un véhicule qui n'en est pas doté et une modification lourde pour les assurances.

Membres en train de lire

Publicité

Retour
Haut Bas