hackuloss
Membre Junior 😐
Bonjour a tous
Pour commencer je souhaite une bonne année et une bonne santé a toute les personnes de ce forum qui sont presente pour chacun d'entre nous lors de pépin plus ou moins grave sur le voiture.
Il y a quelque semaine mon épouse qui utilise notre audi ma dit que la voiture tirait sur la droite. Elle m'indique qu'elle n'a pas pris de trou ou de bordure. Le week end arrive je décide de regarder:
==> pas de jeu dans mes roues
==> pas de plaquette avant et arrière de collé
==> rien au niveau du cardan
==> a premier vue rien sur l'ensemble de la transmission avant.
Je me décide donc a aller faire un parallélisme.
Le jour de rendez vous arrive et le technicien sur place me faire voir après 15' a regarder sous la voiture que mes bras de suspension sont HS.
Commande passée, commande reçu je change les bras de suspension.
Conclusion : La voiture tire moins mais toujours !
Lors de mon changement de bras de sus je me suis aperçu que mes bielles d'appuis coté droit non plus de de silent bloc. Idem je remarque aussi que le caoutchouc de la rotule de direction et "craquelé, percée". Je précise que tout sur le train avant est d’origine sauf amortisseur, changé il y a 1 an et les bras de suspension fraichement changés
J'ai commandé silent de bloc de bielle + rotule.
Ma question est la suivante : Lorsque je vais changer mes rotules de direction qu'elles sont les précautions a prendre lors du démontage et remontage des rotules.
merci
Pour commencer je souhaite une bonne année et une bonne santé a toute les personnes de ce forum qui sont presente pour chacun d'entre nous lors de pépin plus ou moins grave sur le voiture.
Il y a quelque semaine mon épouse qui utilise notre audi ma dit que la voiture tirait sur la droite. Elle m'indique qu'elle n'a pas pris de trou ou de bordure. Le week end arrive je décide de regarder:
==> pas de jeu dans mes roues
==> pas de plaquette avant et arrière de collé
==> rien au niveau du cardan
==> a premier vue rien sur l'ensemble de la transmission avant.
Je me décide donc a aller faire un parallélisme.
Le jour de rendez vous arrive et le technicien sur place me faire voir après 15' a regarder sous la voiture que mes bras de suspension sont HS.
Commande passée, commande reçu je change les bras de suspension.
Conclusion : La voiture tire moins mais toujours !
Lors de mon changement de bras de sus je me suis aperçu que mes bielles d'appuis coté droit non plus de de silent bloc. Idem je remarque aussi que le caoutchouc de la rotule de direction et "craquelé, percée". Je précise que tout sur le train avant est d’origine sauf amortisseur, changé il y a 1 an et les bras de suspension fraichement changés
J'ai commandé silent de bloc de bielle + rotule.
Ma question est la suivante : Lorsque je vais changer mes rotules de direction qu'elles sont les précautions a prendre lors du démontage et remontage des rotules.
merci