Salut,
Mouais, ça tourne un peu comme une patate...
Pour quelle raison la culasse a été déposée ??
La distri a été calée avec les piges, au remontage ??
Bonjour ,salut,
Prise des compressions cela donne quoi ??
Inverse le 3 avec un autre, tu verras si ça vient de l'injecteur ou du cylindre.Bonjour ,
Compression est ok , pas de consommation d’huile , et eau non plus
Par contre au niveau des injecteurs , quand je débranche le 1 , 2, 4 le moteur broute
Le 3 rien mais il est neuve , d’après le test injecteur il fonctionne parfaitement
Je suis dans l’impasse
Moi j'ai un doute sur la compression du cylindre 3
Salut,Perso , j’avais fait un teste quand j’ai retiré la culasse , aucun fluide ne passait mais je vais faire le teste de pression enfin le refaire
Salut,
Plus haut tu nous dis que les compressions sont OK mais c'est pas un test de compression ça...
Il faut des valeurs et suivant les résultats, analyser comment monte la pression dans le cylindre.
Avant de changer l'injecteur de place, un coup de compressiomètre ne serait pas du luxe !!
Salut
dis moi tu aurais pas un reste de gasoil dans ton huile par hasard ? as-tu fais une vidange suite à tout cela ?
J'ai déjà eu un tdi commonrail qui fumait pareil suite à des réparation culasse etc, y'avait du gasoil dans l'huile
Il serait bien d'éclaircir et de confirmer ce point avant tout !!J’ai bien vidanger , remis de la nouvelle huile
Je suis pas sur sur les arbre came … niveau réglage
D’accord mais , cette perte de pression cause des soucis avec une fumée blanche ainsi moteur qui tourne difficilementNormalement la norme est une différence de 2 bars entre chaque cylindre.
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