ManP
Membre Junior 😐
Bonjour à tous,
je rencontre un souci sur une DSG7 DQ500 NZS montée sur Tiguan 2.0TDi 4Motion de 2014, acheté à 60.000kms (1ère main) à des personnes âgées n’ayant roulé qu’en ville, entretenue CC.
J’ai découvert un bruit rapidement, mais très rare, lors du passage 4-5ème.
Aujourd’hui, elle a 95.000kms, le bruit est plus fréquent et plus fort en 3ème et 5ème, juste après passages 2-3 et 4-5, moteur chaud. Pas systématique, parfois uniquement. À froid, RAS.
VCDS : pas de défaut!
Pas d’à-coups; les vitesses passent très bien.
Changement kit double embrayage neuf complet : idem.
Bruits toujours présents.
J’entends parler de:
Qu’en pensez vous SVP?
Certains d’entres vous auraient déjà eu ce souci?
Merci à tous
je rencontre un souci sur une DSG7 DQ500 NZS montée sur Tiguan 2.0TDi 4Motion de 2014, acheté à 60.000kms (1ère main) à des personnes âgées n’ayant roulé qu’en ville, entretenue CC.
J’ai découvert un bruit rapidement, mais très rare, lors du passage 4-5ème.
Aujourd’hui, elle a 95.000kms, le bruit est plus fréquent et plus fort en 3ème et 5ème, juste après passages 2-3 et 4-5, moteur chaud. Pas systématique, parfois uniquement. À froid, RAS.
VCDS : pas de défaut!
Pas d’à-coups; les vitesses passent très bien.
Changement kit double embrayage neuf complet : idem.
Bruits toujours présents.
J’entends parler de:
- roulements de fourchettes?!
- Fuite joint de fourchettes?!
- Problème de pression huile de mecatronic pouvant exister même sans défaut au diag?!
Qu’en pensez vous SVP?
Certains d’entres vous auraient déjà eu ce souci?
Merci à tous