DomDom01T5
Utilisateurs présentés
- Inscrit
- 17/8/20
- messages
- 388
- Localisation
- Ambérieu-en-Bugey, France
- Marque
- VW
- Modèle
- MULTIVAN
- Date
- 14/12/16
- Cylindrée
- 2
- Km
- 75500
- Type
- Diesel
- Code moteur
- CXFA
- Code boite
- SDF
- Code pont
- QUD
- VIN
- WV2ZZZ7HZHH073113
- VCDS
- VCDS
Bonjour,
Il y a un an j'ai fait activé App-connect en 2022 par le garage VW.
Tout aller bien mais début juin 2023 avec même cable et même téléphone la connexion Android ne fonctionne plus.
- J'ai de l'alimentation sur la prise USB,
- Le téléphone et le Multivan fonctionnent correctement avec le Bluetooth
- J'ai acheté le cable USB sans éffet
- J'ai utilisé le cable Samsung sans effet.
- J'ai utilisé une autre Samsung et là il le voit, il commence à communiqué via le cable puis il se déconnecte.
J'ai lu sur internet qu'AndroidAuto avait lancé une mise à jour en juin. Est-ce liè ?
Il y a-t-il un test possible via l'Autoscan VCDS ?
Quelqu'un parmi vous a le même problème ?
Il y a un an j'ai fait activé App-connect en 2022 par le garage VW.
Tout aller bien mais début juin 2023 avec même cable et même téléphone la connexion Android ne fonctionne plus.
- J'ai de l'alimentation sur la prise USB,
- Le téléphone et le Multivan fonctionnent correctement avec le Bluetooth
- J'ai acheté le cable USB sans éffet
- J'ai utilisé le cable Samsung sans effet.
- J'ai utilisé une autre Samsung et là il le voit, il commence à communiqué via le cable puis il se déconnecte.
J'ai lu sur internet qu'AndroidAuto avait lancé une mise à jour en juin. Est-ce liè ?
Il y a-t-il un test possible via l'Autoscan VCDS ?
Quelqu'un parmi vous a le même problème ?