Fred
Membre Junior 😐
- Inscrit
- 2/2/24
- messages
- 11
- Localisation
- Grimaud
- Marque
- VW
- Modèle
- T5
- Date
- 21/7/06
- Cylindrée
- 2.5
- Km
- 353979
- Type
- Diesel
- Code moteur
- AXE
- Code boite
- JFS
- VIN
- WV2ZZZ7HZ7H012931
- VCDS
- Non
Bonjour,
mon moteur tourne très bien , grimpe une pente en deuxième au ralenti sans problème, voir même en troisième.
Le rapport à tout faire ( 3ème ) ne rechigne pas à relancer, même à bas régime, par exemple, entrée/sortie de rond point.
Cependant, il y a quelque chose de nouveau et aléatoire :
Constaté sur autoroute ( je roule toujours à 115km/h compteur ) , d'un coup le moteur perd sa puissance, en gros c'est comme si il passait en mode dégradé, probablement qu'il désactive la variation du turbo et impossible de dépasser 2000 trs/min.
Il suffit de couper le contact et redémarrer ( sans laps de temps ) pour annuler le problème.
Configuration : Vanne EGR condamnée, échangeur neuf, turbo récent env. 20000 km
Si quelqu'un à une piste, je suis preneur.
D'avance merci!
mon moteur tourne très bien , grimpe une pente en deuxième au ralenti sans problème, voir même en troisième.
Le rapport à tout faire ( 3ème ) ne rechigne pas à relancer, même à bas régime, par exemple, entrée/sortie de rond point.
Cependant, il y a quelque chose de nouveau et aléatoire :
Constaté sur autoroute ( je roule toujours à 115km/h compteur ) , d'un coup le moteur perd sa puissance, en gros c'est comme si il passait en mode dégradé, probablement qu'il désactive la variation du turbo et impossible de dépasser 2000 trs/min.
Il suffit de couper le contact et redémarrer ( sans laps de temps ) pour annuler le problème.
Configuration : Vanne EGR condamnée, échangeur neuf, turbo récent env. 20000 km
Si quelqu'un à une piste, je suis preneur.
D'avance merci!