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Problème pression admission v10 (1 Membre)

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Vabis33370

Membre Junior 😐
Inscrit
2/7/23
messages
6
Localisation
Bordeaux
Marque
VW
Modèle
Touareg7l
Date
30/6/23
Cylindrée
5
Km
270000
Type
Diesel
Code moteur
AYH
Code boite
GTK
VIN
WVGZZZ7LZ4D010261
VCDS
VCDS
Bonjour

Je vient vers vous car j’ai un souci sur mon touareg v10 de 2003 moteur AYH .
Mon souci et que j’ai un turbo qui ne fonctionne pas .
Je n’ai pas de code défaut
Je vous explique ce que j’ai fait :
- 2 debimetre neuf
- 2 capteur de pression admission neuf
- contrôle du faiseau des debimetre et capteur admission
- contrôle des actuateur turbo ok ( pas gripper et pas de jeu )
Faiseau actuateur turbo ok
Fait un réglage de base des 2 actuateur toujour pareille .
J’ai essayer d’autre boîtier moteur ( les 2 ) toujour pareille .
J’ai fait des photos de mon probleme
J’ai un capteur de pression admission moteur tournant qui et a 499mbar sur ou lieu de 1000mbar .
En accélérant la durite coter chauffeur ne se gonfle pas contrairement à celle du passager qui ce gonfle bien .
Merci de votre aide

IMG_3826.jpeg

IMG_3827.jpeg

IMG_3828.jpeg

IMG_3829.jpeg
 
En effet bizarre, tu devrais être au moins à la pression atmo ce qui n'est pasle cas, c'est pour celà que ton turbo ne fonctionne pas, par contre, par hasard as tu regardé si un chiffon oublié dans la conduite lors d'un entretien récent n'était pas présent, sinon après ton capteur, je serai toi, interverti tes deux capteurs et tu verras bien si c'est le capteur qui n'est pas correct, le faisceau ou autre.
 
En effet bizarre, tu devrais être au moins à la pression atmo ce qui n'est pasle cas, c'est pour celà que ton turbo ne fonctionne pas, par contre, par hasard as tu regardé si un chiffon oublié dans la conduite lors d'un entretien récent n'était pas présent, sinon après ton capteur, je serai toi, interverti tes deux capteurs et tu verras bien si c'est le capteur qui n'est pas correct, le faisceau ou autre.
J’ai contrôlé tout le faiseau il et nickel .
Pas de chiffon dans le conduit .
Et j’ai déjà essayer d’échanger le capteur et même l’essayer d’autre boîtier moteur .
 
Si tu as changé ton capteur, et que celui ci fonctionne sur l'autre ligne, ton faisceau est en cause c'est sur, ou un point de jonction dans le cablage principal.
 
Si tu as changé ton capteur, et que celui ci fonctionne sur l'autre ligne, ton faisceau est en cause c'est sur, ou un point de jonction dans le cablage principal.
J’ai contrôlé mon faiseau et j’ai pas de jonction entre les fils .
Je vais essayé de faire un faiseau en volant pour le capteur de pression
 
Dernière édition:
Peux tu poster une image de ton étiquette de coffre dans le puit de roue de secours, ou dans ton carnet d'entretien, 1ère ou 2ème page.
 
Peux tu poster une image de ton étiquette de coffre dans le puit de roue de secours, ou dans ton carnet d'entretien, 1ère ou 2ème page.
J’ai trouvé ma panne .
Rien d’électronique met bien mécanique .
J’ai déposer les coller de jonction sur l’échappement après les 2 catalyseur et j’ai le coter chauffeur ou j’ai juste un petit filmer d’échappement et coter passage ça sort bien .
Donc j’ai commencer à démonter met pas eu le temps de finir .
Je poste des photos des que j’ai tout déposer .
 
Donc ton capteur fonctionne correctement, ta pression avait du mal à monter à cause d'une fuite.
 
Mon capteur fonctionne bien met je doit avoir mon catalyseur de boucher
 
Ha ok, j'avais compris que tu avais une fuite
 

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