Publicité

Les membres ne voient pas cette publicité.
Bonjour

Moi je bloque, j'installe les maj skoda de la 981 jusqu'au moment ou il me demande de mettre la version 8.5. Je télécharge le fichier mais je ne peux l'installer... Au bout d'un long moment, j'ai "Windows ne trouve pas "\Program\UpdateManager\UpdateManager.exe"....

Quelq'un peut me dire quoi faire pour passer ça ? Merci !!!

Publicité

Bonjour, je fais tourner la VM après avoir activer "boot secure" et désactiver l'accélération matérielle dans affichage.
Par contre, je suis également bloqué sur la mise à jour VW 1449 : cela me dit "no new update" ( pas de nouvelles mise à jour ).
Pourtant, les autres marques ce sont bien mises à jour.
J'ai complété certaines lignes dans le fichier : etka_user_vw.ini ; mais cela ne change rien ( solution trouver sur internet ).

Avez-vous une solution ?

Merci à vous de l'attention que vous porterez à mon problème !

Cdlt

Bonjour, je fais tourner la VM après avoir activer "boot secure" et désactiver l'accélération matérielle dans affichage.
Par contre, je suis également bloqué sur la mise à jour VW 1449 : cela me dit "no new update" ( pas de nouvelles mise à jour ).
Pourtant, les autres marques ce sont bien mises à jour.
J'ai complété certaines lignes dans le fichier : etka_user_vw.ini ; mais cela ne change rien ( solution trouver sur internet ).

Avez-vous une solution ?

Merci à vous de l'attention que vous porterez à mon problème !

Cdlt
Bonjour

J'ai également le même souci , il ne me propose pas de nouvelle mise a jour sur toute les marques.

Vous devez être enregistré pour pouvoir accèder à cette image

par contre j'arrive quand même a utiliser etka mais sans les nouvelle mise a jour, je n'ai pas non plus le message de mise a jour etka en 8.5

j'ai utilisé cette méthode pour cela:

étape 1 je clique sur le chrono une fois avoir cliqué sur update brand avec le loader ALGENI
étape 2 je clique sur la marque voulu
étape 3 je change l'année par exemple de 2022 a 2026
étape 4 je clique sur le petit crayon pour valider la nouvelle date

Est ce que tu as réussi a avoir les dernières mise a jour au delà de la 1449?

Bonjour

J'ai également le même souci , il ne me propose pas de nouvelle mise a jour sur toute les marques.

Vous devez être enregistré pour pouvoir accèder à cette image

par contre j'arrive quand même a utiliser etka mais sans les nouvelle mise a jour, je n'ai pas non plus le message de mise a jour etka en 8.5

j'ai utilisé cette méthode pour cela:

étape 1 je clique sur le chrono une fois avoir cliqué sur update brand avec le loader ALGENI
étape 2 je clique sur la marque voulu
étape 3 je change l'année par exemple de 2022 a 2026
étape 4 je clique sur le petit crayon pour valider la nouvelle date

Est ce que tu as réussi a avoir les dernières mise a jour au delà de la 1449?
Bonjour, pour ma part la solution a été de remettre le fichier registre présent le dossier d'installation d'Etka : Enable update.
J'ai pris le torrent du dernier Etka en téléchargement sur rutracker et j'ai juste télécharger " Enable update " ; je l'ai transféré dans la VM et enfin j'ai ajouté les valeurs au registre et là j'ai pu avoir les mise à jour pour VW que je n'avais pas.
Et vous avez bien fait de modifier les dates dans le chargeur d'Algeni.
Je vais essayer de vous joindre le fameux fichier

Pièces jointes

• (Enable updates).rar
    1.3 KB · Affichages: 1
Bonsoir à tous et Merci DarkJedi pour tout le mal que tu t'es donné.

Pour ma part, j'ai suivi à la lettre ton tuto, j'ai tout bien installé, enfin je pense, puisque aucun message d'erreur à l'installe, tout s'est bien passé.
Par contre dès que je lance la MV, j'ai le logo Virtual Box....Et puis c'est tout.
J'ai mon PC portable qui mouline pendant des minutes et des minutes et puis en fait rien.
J'ai tenté des trucs : décocher l'accélération 3D, faire tourner sur Win 10 64 , 32 bits, faire tourner sur un DD externe, rien ne change.

Si quelqu'un pouvait m'aider ça serait gentil.
Merci d'avance
Porky

Bonjour à tous,
J'ai beau tout essayé depuis lundi mais je reste bloqué sur le logo VM...
Le seul hic que j'ai constaté c'est lorsque je décoche l'accélération 3D dans les paramètres, il n'est pas pris en compte par le logiciel Virtual Box.
Personne pour m'aider s'il vous plait car je sèche complet là.
Merci d'avance

Bonjour les gars,
Est ce qu'une âme charitable pourrai tester mon VIN?
Après installation de la VM, fichierVIN.txt (lecture seule) copié dans dossier fgst, Ekta m'affiche 'reference de vente inconnue'.
???????
Merci d'avance

Pièces jointes

• VIN.txt
    380 bytes · Affichages: 7
  • VIN.pdf
    28.5 KB · Affichages: 5
ton fichier txt est incomplet. Si tu le compare au pdf on voit bien les textes manquant au début dans le numéro de série et également le nombre de codes PR inférieur. Refais le avec le pdf.

Il émane d'où ce fichier VIN ?

J'ai fait un simple copié collé du contenu du PDF dans un fichier texte sur une seule ligne (suppression des retour charriot...).

Voir pièce jointe (je n'ai pas testé de mon côté...).

Je réitère ma question, d'où émane ce fichier VIN, comment on a pu te fournir un fichier PDF au lieu du fichier texte ?

Pièces jointes

• WV1ZZZ7HZDH044616.txt
    658 bytes · Affichages: 3
Merci les gars pour votre aide!

Tu peux répondre à ma question ?

Je l'avais eu en suivant tes conseils lors de la 1ère installation d'ekta il y a quelques années.
Après le fichier a peut être été corrompu lors des upgrade de mon ancien pc (w7 > w8 > w8.1 > w10, des clonage de HDD), enfin ça remonte à quelques années donc je me rappelle plus trop!

Quand tu réfléchis avec ta **** plutôt qu'avec ton cerveau.... forcément tu perds ton temps (ça c'est pas grave) et mais tu fais surtout perdre du temps à ceux qui t'aident (et ça, ça me fais *****!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!).
J'ai retrouvé en utilisant l'historique de mes messages (😡🤬😡🤬😡pourquoi j'y ai pas pensé plus tôt) un de mes messages où BigBob tu m'avais déjà aidé avec mon VIN, c'était une installation sur w10 en natif.
BigBob, j'avais du crée le pdf pour faire une sauvegarde, enfin je pense.........
Et comme à l'époque, je comprends toujours pas comment j'ai pu avoir un fichier txt pourri en partant du pdf!!!!!!
MEA CULPA les gars!

J'ai pas testé le fichier texte que j'ai généré en utilisant le contenu du PDF, mais si il fonctionne correctement, met le à l'abri...

Publicité

J'ai pas testé le fichier texte que j'ai généré en utilisant le contenu du PDF, mais si il fonctionne correctement, met le à l'abri...
Oui, c'est fait! J'ai toujours eu un problème mental (va comprendre pourquoi) à faire des sauvegardes de mes documents, fichiers, etc! Bon depuis le crash de mon ancien pc, je progresse... mais si mon ancien pc meurt pour de bon, du coup je vais tout imprimer, mais si il y a un incendie, alors je vais tout graver sur une pierre en mode Cro-Magnon, au moins ça durera des siècles..... bon faut pas perdre la pierre !!!!!

Du coup, installation VM terminée, ekta et elsa fonctionne parfaitement bien sur w11.
MERCI à tous pour votre aide et votre investissement personnel dans ce forum.

Bonjour à tous,
Je commence pas à pas avec un pc w11 64 bites.
J'ai installé virtualbox c'est tout :)
Je ne sais pas quel fichier télécharger pour les outils? Dans le message n°1 il y a un lien vers " " mais je tombe sur: "Le fichier auquel vous tentez d'accéder a été supprimé automatiquement après l'expiration de sa période d'hébergement gratuit ".
J'imagine donc que les fichiers sont ailleurs maintenant?

Merci pour votre, je pars de loin :)

Publicité

Membres en train de lire

Publicité

Publicité

Retour
Haut Bas