Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour à tous
Existe t-il un moyen de tester les injecteurs sur une A6 C6 2.0 TFSI moteur BPJ avec le VCDS si oui pouvez vous m'indiquer la manip
Merci
Quand je pousse un peu lors d'une accélération 3/4000 tours l'auto se coupe comme ci elle manquait d'essence je lève le pied attend quelque secondes et elle repart , en ville en roulant tranquille tout va bien Après avoir changé la BP,la HP( car le pilon était crevé) je voulais tester les injos sans trop y croire car je pense que c'est mon arbre d'admission qui a morflé
Tu entends quoi par "changer la BP" ??
Tu t'es bien assuré que cette partie BP soit fonctionnelle ?? La pression et le débit sont correctes à l'entrée de la pompe HP ??
Une vérif de l'entrainement mécanique de la pompe HP sera une bonne chose également.
Tu entends quoi par "changer la BP" ??
Tu t'es bien assuré que cette partie BP soit fonctionnelle ?? La pression et le débit sont correctes à l'entrée de la pompe HP ??
Une vérif de l'entrainement mécanique de la pompe HP sera une bonne chose également.
Par Bp c'est la pompe Basse Pression remplacée par même modèle d'origine , le filtre a essence est également neuf ,pompe Hp même modèle que l'origine (Hitachi 06F127025M) par contre je n'ai pas contrôlé la pression /débit à la sortie de la HP Tu peux m'indiquer la manip ? et qu'entends-tu par "Vérifier l'entrainement mécanique" ?
Oui,le filtre est neuf ainsi que la N205,N80, et la PCV car ils apparaissaient comme possible défauts au VCDS et puis avec 190k kms je me suis dit que ça ne ferait pas de mal
Bonjour invité 👋
Tu navigues sur notre Forum VAG-Technique.fr et nous t'en remerçions 👍
📢 Nous t'invitons à t'inscrire pour profiter de toutes les fonctionnalités du forum, et surtout participer et échanger avec tous nos membres.
A très vite 😊