Question Test injecteurs A6 (2 Membres)

Publicité

👉 Abonnes toi pour naviguer sans aucune publicité !
J'y vais 🙌 ou Je m'inscris 🎉

Audition

Membre Confirmé 🙂
Inscrit
7/7/20
Marque
Audi
Modèle
A6C6TFSI
Date
18/11/05
Cylindrée
2.0
Km
195000
Type
Essence
Code moteur
BPJ
Code boite
GVC
VIN
WAUZZZ4F36N091676
VCDS
Non
Bonjour à tous
Existe t-il un moyen de tester les injecteurs sur une A6 C6 2.0 TFSI moteur BPJ avec le VCDS si oui pouvez vous m'indiquer la manip
Merci

Salut,
On commence par faire un autoscan, quel est le problème ?
Bonjour,

voici le résultat du scan.
000135 - Pression d'injection/de système carburant

P0087 - 002 - trop bas(se) - Intermittent

Quand je pousse un peu lors d'une accélération 3/4000 tours l'auto se coupe comme ci elle manquait d'essence je lève le pied attend quelque secondes et elle repart , en ville en roulant tranquille tout va bien Après avoir changé la BP,la HP( car le pilon était crevé) je voulais tester les injos sans trop y croire car je pense que c'est mon arbre d'admission qui a morflé

C' est souvent la pompe HP qui doit être changée....

Salut,

Tu entends quoi par "changer la BP" ??
Tu t'es bien assuré que cette partie BP soit fonctionnelle ?? La pression et le débit sont correctes à l'entrée de la pompe HP ??
Une vérif de l'entrainement mécanique de la pompe HP sera une bonne chose également.

Salut,

Tu entends quoi par "changer la BP" ??
Tu t'es bien assuré que cette partie BP soit fonctionnelle ?? La pression et le débit sont correctes à l'entrée de la pompe HP ??
Une vérif de l'entrainement mécanique de la pompe HP sera une bonne chose également.
Par Bp c'est la pompe Basse Pression remplacée par même modèle d'origine , le filtre a essence est également neuf ,pompe Hp même modèle que l'origine (Hitachi 06F127025M) par contre je n'ai pas contrôlé la pression /débit à la sortie de la HP Tu peux m'indiquer la manip ? et qu'entends-tu par "Vérifier l'entrainement mécanique" ?

Membres en train de lire

Publicité

👉 Abonnes toi pour naviguer sans aucune publicité !
J'y vais 🙌 ou Je m'inscris 🎉

Retour
Haut Bas