Rvivien
Membre Junior 😐
Bonjour à tous
Alors j’ai acheter il y a quelques temps une Audi A3 8p 1.9 tdi 105 cv moteur bxe .
Lors de l’achat la voiture ne montais pas au dessus de 70 degrés .. je change donc le calorstat et comme par magie les 90 degrés arrivent . Mais également des saccades à l’accélération ...
Lorsque la voiture est chaude et que l’on accélère franchement la voiture fait des saccades entre 1800 tr/min et 3000 tr/min
A savoir que la voiture est en monomasse
débitmètre et bloc électrovanne n75 échangé sur une autre voiture ,
Le turbo est neuf
Les durite de dépression testées en les tirant au vide
Egr en off
0 code défaut
Révision complète et changement de tous les filtres effectué ainsi que la distribution ( les accours et la perte de puissance déjà présente avant révision et distribution )
Une reprogramation a était faite pansant que ça résoudrait le problème ...
Sans aucun résultat ...
Après comparaison avec une golf 5 aillant le même bloc et la même reprogramation je me suis aperçu que la golf est à 200 mbar au dessu de la consigne à 2000 tr/min
Et que mon audi est 100 mbar en dessous de la même consigne a 2000 tr/min
Je fais donc appel à vos connaissance pour résoudre ce problème qui me hante depuis dès semaines
Merci à vous
Alors j’ai acheter il y a quelques temps une Audi A3 8p 1.9 tdi 105 cv moteur bxe .
Lors de l’achat la voiture ne montais pas au dessus de 70 degrés .. je change donc le calorstat et comme par magie les 90 degrés arrivent . Mais également des saccades à l’accélération ...
Lorsque la voiture est chaude et que l’on accélère franchement la voiture fait des saccades entre 1800 tr/min et 3000 tr/min
A savoir que la voiture est en monomasse
débitmètre et bloc électrovanne n75 échangé sur une autre voiture ,
Le turbo est neuf
Les durite de dépression testées en les tirant au vide
Egr en off
0 code défaut
Révision complète et changement de tous les filtres effectué ainsi que la distribution ( les accours et la perte de puissance déjà présente avant révision et distribution )
Une reprogramation a était faite pansant que ça résoudrait le problème ...
Sans aucun résultat ...
Après comparaison avec une golf 5 aillant le même bloc et la même reprogramation je me suis aperçu que la golf est à 200 mbar au dessu de la consigne à 2000 tr/min
Et que mon audi est 100 mbar en dessous de la même consigne a 2000 tr/min
Je fais donc appel à vos connaissance pour résoudre ce problème qui me hante depuis dès semaines
Merci à vous