Question remplir et purger le système de refroidissement golf 7 tsi 150 (1 Membre)

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Marcau
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  • Mots-clés Mots-clés
    ldr purge

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Marcau

Nouveau
Inscrit
13/1/21
messages
24
Localisation
Perpignan, Occitanie,France
Marque
VW
Modèle
tsi150
Date
1/1/16
Cylindrée
1.4
Km
60000
Type
Essence
Code moteur
CZEA
Code boite
00000
Code pont
00000
VIN
WVWZZZAUZGP072236
VCDS
VCDS
Bonjour je cherche a savoir comment remplir et purger le circuit de refroidissement golf 7 tsi 150.Il est indiqué dans la notice du moteur EA11 suivre les instructions figurant dans ELSA. Merci.
 
Bonjour,
Est ce que tu as enlever les durites inférieurs du radiateur pour vidange l'ancien ldr? D'après Volkswagen il faut enlever 3 durites pour le modèle de radiateur variante 2?
Et c'est quel model de compresseur vous avez utilisé ?
Car je pense acheter le mecafer vertical 50L max 10 bar et il délivre 7 bar, mais je ne sais pas s'il est suffisant
J'ai le même et celà suffit amplement, les 10 bars, c'est juste pour assurer la continuité du remplissage.
 
Bonjour, oui les durites inférieures et les durites supérieures (pour le radiateur habitacle) le compresseur importe peu j'ai un noname entrée de gamme sans aucune prétention (acheté pour la pression des pneus et soufflette...) c'est largement suffisant a mon avis vu les spécifications du miens je pense que vous pourrez largement réaliser la tâche de vidange LDR avec le (futur) votre ! Je crois que c'est la marque lidl le miens ! En espérant avoir pu répondre à vos interrogations !
Merci pour la réponse, est ce que vous avez utilisé un pont élévateur ou bien avec les chandelles? Je me demandais si c'est pratique avec chandelle sinon je vais louer un pont
 
Bonjour, je l'ai posé sur chandelle a l'avant pour pour être en sécurité dessous pour défaire les durites. C'était pas compliqué a réaliser mais si vous avez accès a un pont ce sera plus pratique ! Comme dit plus haut dans les messages, par Polo16v190 que je salut et remercie pour ses conseils, "les bons outils font du bon travail"
Merci pour la réponse, est ce que vous avez utilisé un pont élévateur ou bien avec les chandelles? Je me demandais si c'est pratique avec chandelle sinon je vais louer un pont
 
Bonjour, je l'ai posé sur chandelle a l'avant pour pour être en sécurité dessous pour défaire les durites. C'était pas compliqué a réaliser mais si vous avez accès a un pont ce sera plus pratique ! Comme dit plus haut dans les messages, par Polo16v190 que je salut et remercie pour ses conseils, "les bons outils font du bon travail"
Super, sinon pour le tdi 2.0 j'ai vu une autre procédure de vidange qui vide les durites des deux pompes additionnels et du radiateur auxiliaire, je me demandais si une deule pompe suffit et sans le radiateur auxiliaire
 
J'ai une variante du 1.4 TSI du coup s'il y a une méthode spéciale pour le 2.0L TDI j'avoue honnêtement ne pas la connaître. J'espère que quelqu'un sur le forum aura une information là dessus pour vous renseigner !
Merci pour la réponse, est ce que vous avez utilisé un pont élévateur ou bien avec les chandelles? Je me demandais si c'est pratique avec chandelle sinon je vais louer un pont
 

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